Nationalité : roumaine
Langues parlées : allemand, pas d'anglais je crois
Couleur de cheveux : blonde avec plein de laque
Age : 30
Visage : deux yeux, une bouche, un nez. Pas désagréable mais aime un peu trop le maquillage et les lèvres semblent gonflées artificiellement.
Taille : moyenne
Poitrine : siliconée à priori, pas vu les cicatrices
Silhouette / corps : hourglass figure, quelques kilos en plus mais ça reste harmonieux
Tatouages - Piercings : tatouée à mort. Un espèce de chevalier ange dans le dos avec un gros œil au dessus et plein d'autres
Fellation : oui avec la bouche et les mains en mode envoie la sauce et si possible dans ma bouche
Cunni : oui, jouit après 3 coups de langue
Embrasse (oui- non) : deux smacks
Autres caractéristiques : une ancienne, fait partie des meubles

Au vu de la catastrophe d'hier, c'était l'option la moins pire.
C'était une session fleshlight, l'idée étant de me faire jouir le plus vite possible histoire de redescendre rapidos éponger quelques bites et autres portefeuilles.
Pipe+branlette assez brutale mais mécaniquement la sauce montait (et elle commençait à jouir).
Histoire de pas sortir après 10 minutes, je tente le cunni. Pas désagréable, pas super agréable non plus et elle finit de jouir.
Sexe, elle se met direct sur le dos histoire de pas trop se fatiguer, je la tamponne en missionnaire, la vue n'étant pas désagréable et les sensations bonnes j'envoie la sauce sans trop de problèmes. Elle a peut être rejoui. Bon j'ai connu des branlettes plus satisfaisantes. En fait l'immense majorité de mes branlettes sont plus satisfaisantes, mais c'était ça ou rentrer puceau après m'être tapé 250 bornes de bagnole pour faire l'aller retour.
Je m'étais déjà envoyé un des cadres du club il y a quelques temps, la dénommée Yasmine, c'était un peu du même tonneau avec la volonté de me faire dégorger rapidos. Bon ça aurait pu être pire, elle aurait pu m'arnaquer sur le temps...
Recidive : après 4 ans de taule à ramasser la savonnette peut être ?
Quand je compare des trentenaires comme Lulu et Delia au 6 à cette miss, on va dire que la balance penche côté pays Bas. Je crois même qu'en choisissant au hasard une fille du velbert d'il y a 2 ou 3 ans, j'aurai eu plus de chances d'avoir un meilleur service.