Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EVELYNE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    495

    Par défaut

    Session avec Evelyne aujourd’hui
    Je précise que la demoiselle a vraiment un physique tres avantageux avec des petits seins naturels splendides.
    Des tétons super désirables.
    Tatouage d’attrape reves sur les cotes du coté droit . Visage de sa fille sur l’avant bras droit. Nombreuses dates un peu partout …
    Elle n’embrasse pas , meme pas un bisous , un smack , que dalle !


    Suce pas mal mais pas tres combative je trouve… j’étais super motivé pourtant mais elle a laché l’affaire tres rapidement. Je suis meme pas sur d’avoir eu ma demi heure .

    A sa décharge il était minuit et demi fin de journée mais pas si chargée que cela …

    Récidive : bah du coup non désolé

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    320

    Par défaut EVELYNE (roumaine - brune)

    EVELYNE (roumaine - brune)

    Nationalité
    :
    roumaine fort probablement
    Langues parlées : anglais très correct
    Age : fin vingtaine environ

    Visage : grand sourire et grande bouche, une invitation
    Cheveux : brune, longue queue de cheval
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : naturelle, pas très grande mais très gros tétons en proportion, très erectiles
    Silhouette / corps : fine, pas beaucoup d'uv donc peau pas très sombre
    Tatouages - Piercings : oui plusieurs, dont des plumes style indiens d'Amérique sur le coté de son tronc
    Fellation : vraiment excellente, c'est sa spécialité à mon gout (et je vais en club régulièrement depuis 10 ans),
    à tel point que je n'ai fait que ce jeu avec elle et elle n'a montré aucun signe de lassitude.

    Embrasse (oui-non) : je ne sais pas, pas essayé ce genre de jeu.
    Tarif : classique 50e/30min sans rien négocier, j'ai pas pris ou demandé d'extras.

    Elle m'aborde sur mon canapé en me disant qu'elle me connait qu'elle m'a déjà vu ailleurs... Mouais, technique d'abordage classique que je me dis... Mais elle m'assure qu'elle m'a vu au club prestige il y a 3 ou 4 ans, vu qu'elle n'y a passé que quelques semaines il y a 3 ou 4 ans... Ma foi c'est possible... Mais ma mémoire visuelle légendaire sur les filles est un peu rouillée pour une visite de reprise de notre hobby. Elle a oublié son pseudo là bas vu qu'elle n'est pas restée longtemps. J'ai aussi oublié le sien. Mais lorsque je parcours des yeux ses tatoos (qu'elle m'offre le plus facilement du monde dans les meilleures poses possibles), alors j'ai un flash qui me revient et je me souviens de la rencontre... mais visiblement la séance n'a pas été mémorable (ni dans le mauvais, ni dans le bon, vu que j'ai oublié) mais le simple fait qu'elle se rappelle si longtemps après est une invitation a réessayer, je pars donc en chambre sans rien négocier.
    La miss excelle dans l'art de la fellation, à tel point que je n'ai pratiqué que ce jeu avec elle, comme un pacha, et c'est très rare,
    sans qu'elle ne montre de signe de lassitude ou d'empressement. et cela m'a comblé à cet instant.

    Récidive ? Ah oui pour une prochaine visite.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité