Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : Lise

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    6000
    Messages
    66

    Par défaut

    Beaucoup plus grosse que sur les photos, pas motivée, seins pendants et vides. Hygiène douteuse (traces sur le lits).
    A fuire.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    57

    Par défaut

    Aucun sérieux cette fille! Rdv aujourd’hui pour midi. Je pose 2-3 questions par rapport au fisting, elle me sort que c’est 50€ en supplément alors qu’il n’y a que la sodo en supplément.
    soit, je me pointe, impossible de trouver le numéro de maison, je téléphone, pas de réponse.. Vraiment pas de 2eme chance!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    92

    Par défaut Charleroi : Lise

    Je pense que personne n'a encore parlé de cette charmante jeune fille qui reçoit à la grand rue à Charleroi. Jolie blonde aux long cheveux blonds, suce avec, embrasse si , je cite, bonne hygiène buccale, différentes positions (anal possible pour 50 euros supplémentaires) elle annonce un bonnet E comme poitrine, je dirais un petit D, et seins tombants (elle a du perdre du poids récemment)avec gros mamelons (perso, ça ne me dérange pas du tout qu'ils ne soient pas fermes).Pas de CIM. Fille sympa, sexy, je n'ai pas regretté ma demi-heure.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...charleroi.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité