Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHLOÉ (blonde - n° 101)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut

    Citation Posté par MarcHeeren Voir le message

    Je ne la reconnais pas.
    Si c'est elle, les photos datent de bien 15 ou 20 ans.

    Actuellement, elle doit avoir la cinquantaine voire 60 ans


    Je déconseille fortement, surtout à ce prix. 50 euros maximum pour un coup rapide, pas plus

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    357

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut CHLOÉ (blonde - n° 101)

    Chloé, blonde d'une petite cinquantaine, assez mince.
    On avait convenu d'un prix de 50 € pour pipe + relation, mais une fois commencé elle me demande un peu plus pour "rester plus longtemps et s'occuper bien de toi". Je lui donne donc les 50 en plus que j'aurais mieux fait de donner à des mendiants.

    Peu d'entrain, reste habillée dans une tenue noire qui la couvre complètement. Met le capuchon tout de suite et pratique une fellation plutôt désagréable, qui donne une sensation d'avoir un ballon gonflable entre les jambes. Très bizarre.
    Propose ensuite une levrette où elle se dresse sur son divan pour ne pas que je puisse trop la toucher et ne pas que j'aille trop loin... Tout en gardant une main pour tenir le capuchon, sa main faisant un obstacle assez désagréable .
    Découragé par ces manières de vieille professionnelle, je laisse tomber assez vite et je me termine tout seul à la main.

    Je déconseille vraiment, en tout cas à ce prix là. Ma pire expérience dans la rue et j'y vais depuis une quinzaine d'années, certes moins qu'avant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité