Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle très bien anglais
Age : 23-24 ans
Visage : GND
Cheveux : chatain , cheveux mi-court
Taille : 1,65 m (pas certain en faite, j'avais pas mon mètre à ce moment là)
Poitrine : naturelle, beaux seins
Silhouette / corps : pas tout à fait fine, quelques formes avec un petit peu de bide (probablement dû aux confinements)
Tatouages - Piercings : tatouages le long de son bras gauche
Petit grain de beauté sur la joue droite
Fellation : pas testé
Cunni : accepte avec plasir
Doigtage : oui
Embrasse (oui- non) : Oui - DFK
Signe particulier : au club depuis un mois, était à Stuggart auparavant

____
Voisins de booth, elle m'invite à la rejoindre avec sa copine (Adanna, pas sûr du nom, une blonde avec seins assez gros)
Je tape la discute avec Emily (sa copine ne parle pas trop l'anglais), elle est super drôle, et on parle un peu de tout. Le feeling est excellent et on monte

A peine poser les serviettes en guise de draps, elle me galoche à grands coup de langue, je l'allonge pour lui prodiguer un cuni qu'elle accepte volontiers, elle est délicieuse et mouille beaucoup
Elle semble bien excité par mes coups de langue, et m'autorise à la doigter, un d'abord, puis deux, c'est chaud, humide, serré...
Elle tient plus et veut ma queue en elle, pose de la capote, je la prend sans vergogne, pas besoin de gel, ça glisse tout seul
J'explose en doggy, son fessier aura eu raison de moi
On reprend notre souffle après une session bien énergique, elle me dit que je suis l'un de ses meilleurs coups et qu'elle ne revient pas avoir eu 2 orgasmes, je sais pas si c'est vrai mais c'est plutôt flatteur


Récidive : 90% (à faire avec des batteries pleines)