Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RAJA (marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    103

    Par défaut

    Je sors de ses bras et j'en sors fort satisfait : elle est vraiment très gentille, prend son temps, se donne bien quand il faut, et se prête sans difficulté à certaines demandes de code vestimentaire qui peuvent allumer la lubricité.

    80€ la demi-heure, 150€ l'heure entière. Elle vit assez loin du centre de Bruxelles, dans un quartier de Molenbeek (Machtens, sans être trop précis) où il ne se trouve pratiquement pas de distributeurs, aussi prévoyez d'emporter avec vous votre argent (j'ai failli tout manquer à cause de cela).

    Elle a l'air assez jeune (la cinquantaine, mais je lui aurais donné 38 ans), 1m75 environ, des seins assez gros et flasques, des vergetures sur les fesses, une grosse cicatrice localisée sur le ventre, la motte entièrement rasée (ce portrait peut ne pas sembler très séduisant, mais il se concentre sur les points les plus distinctifs : c'est une belle femme, mature et ferme, et je vous engage à aller la visiter).

    La salle de bains est en vis-à-vis de la chambre (attention, l'eau de la douche devient froide par intermittences), ce qui permet une toilette rapide. Le menu a déjà été fourni dans le fil, j'ajoute seulement qu'elle parle un français assez réduit (mais suffisant) et préfère l'espagnol (que je comprends) ou, évidemment, l'arabe, qu'elle embrasse comme une folle (ça, elle a l'air d'aimer) avec les mordillements et les petites caresses du bout des ongles qui donnent tant d'agrément à ces préliminaires, que mis à part cela elle simule de façon convaincante (mais simule quand même), qu'elle a du vécu et que son social time peut être très intéressant, et enfin qu'elle est franchement gentille (je l'ai déjà dit mais ça ne fait pas de mal de le répéter).

    Il semble, à lire le fil, qu'elle puisse avoir un côté plus offensif, plus cochon : je verrai cela une autre fois, sans doute, car il y aura récidive.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    32

    Par défaut

    Tant qu’elle garde le même caractère ça me dérange pas

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    71

    Par défaut

    Elle est sur Bruxelles actuellement
    https://www.quartier-rouge.be/profil/raja-7/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité