Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAMELA (roumano-italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par Swan Voir le message
    Pamela est a priori à la Villa del Amor plutôt qu’à la Maison de l’amour. En même temps, vu que c’est bonnet blanc et blanc bonnet (et Pamela s’y connaît en bonnet … quelle jolie paire de seins nom d’un p’tit push up) la précision n’est pas d’une grande importance.
    Pamela étais à la maison de l’amour de mardi à vendredi, elle n’a changé de lieu que pour travailler plus longtemps le soir 😉.
    Mais j’espère que je t’ai motivé avec mon récit et que tu as bien aimé tout comme moi l’amis.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    Par défaut

    Pamela est a priori à la Villa del Amor plutôt qu’à la Maison de l’amour. En même temps, vu que c’est bonnet blanc et blanc bonnet (et Pamela s’y connaît en bonnet … quelle jolie paire de seins nom d’un p’tit push up) la précision n’est pas d’une grande importance.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    28

    Par défaut PAMELA (roumano-italienne - blonde)

    Je reviens de la maison, j’ai passé l’après-midi avec Pamela sans surprises, c’est vraiment la fille qui me plaît le plus dans ce lieux, je crois que je tombe amoureux rire 🤣

    Pour les formalités, j’ai fait mes 2 vaccins il y a plus de deux semaines donc aucun soucis j’ai juste dû remplir une petite feuille avec nom prénom et numéro de téléphone…

    J’ai pris une session de deux heures avec option anal pour nos retrouvailles. Donc je me suis alléger de 350€. Et ce ne fut pas de l’argent jeter en l’air pour moi, session en chambre magnifique, elle a un peux mincis pendant cette année, mais son corps n’en est que plus merveilleux…
    elle se souvenait de moi ce qui m’as mis du baume au cœur, et c’est vrai que j’adore cette fille, les masques ont été enlevés dès notre passage en chambre…

    Passons à la prestation on s’est mis sur le lit pour discuter un peux de ce que l’on a fait cette année étant donné que nous avions tout notre temps, social time très avenant, avec sa jambe sur moi, elle n’as pas peur du contact, et est très douce, se laisse caresser et adore cela d’ailleurs, c’est vraiment une poupée qui sait se faire passer pour un petit démon quand il le faut, on a enchaîné avec une pipe que j’ai rarement eu dans ce style d’endroit, tout en la doigtants pour lui donner du plaisir également…
    Ensuite nous sommes allé en position missionnaire, elle varie la position comme personne et c’est un plaisir de tenir ses gros seins dans les mains pendant qu’elle te chevauche, ensuite nous sommes passés en levrette vaginal, avec un doigt dans son cul pour la titiller un peux, c’était super naturelle, je n’avais aucun mots à dire elle s’adaptait à mes pensées, et il n’y avais rien de mécanique tout se faisait naturellement, elle n’as pas peur que l’on aille au fond ou qu’on la pilonne, c’est vraiment une fille qui mérite un 10/10 pour moi.
    Ensuite après un petit moment elle me dit prend moi par le cul maintenant, j’ai envi de te sentir dedans, nous avons changé de préservatif elle s’est mis au bord du lit pour que je puisse la prendre debout, elle m’as laissé tout le controle de la pénétration, et c’était fantastique pour moi de voir son beau cul se déformer doucement en m’insérant en elle, elle est si serré que c’est un vrai plaisir du début à la fin, après quelques minutes je suis venu une première fois avec toute cette excitation, et cette vision fantastique.

    Ensuite est venu le temps d’un petit massage qu’elle m’a proposé, et que j’ai accepté cordialement. J’ai proposé de la masser également ce qu’elle a accepté avec beaucoup de plaisir, je me répète sans doute mais son corps est vraiment splendide et elle est chatouilleuse je m’en suis rendu compte aujourd’hui, c’était vraiment un social time hors du commun j’avais l’impression d’être avec ma petite amie.

    Puis est venu le temps d’une seconde session elle m’a proposé soit vaginal soit anal, je vous laisse deviner mon choix, elle avait vraiment envie de me chevaucher et de contrôler pour ce round, et l’enculer en même temps qu’elle contrôle tout c’était vraiment jouissif!! Elle m’a emmener plus loins dans le plaisir qu’aucune fille ne l’a fait dans toute ma vie!!

    une fois la seconde session terminée il restait encore 5mn je pensais qu’elle allait me mettre dehors, mais non au contraire on a continué à discuter de tout et de rien, et à se caresser pendant une bonne demie-heure je ne voulais pas que cela se finisse et elle non plus j’ai l’impression…

    Donc je ne peux que la recommander et vous conseiller d’y aller, si l’on prend soins d’elles elle prennent soins de nous, cela n’a jamais été aussi vrai pour moi qu’aujourd’hui.

    https://sex-og.com/girls/pamela/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité