Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA [ex Sharks] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    272

    Par défaut

    Je sort d'une nouvelle heur parfait avec cette charmante demoiselle je ne sais pas à combien de chambre j'ai faitavec elle mais j'ai l'impression que c'est toujours de mieux en mieux .

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    272

    Par défaut

    Faudrai penser à dissocié les 2 filles sont on parle dans ce fil.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    272

    Par défaut EMMA [ex Sharks] (roumaine - brune)

    Nationalité :Roumaine
    Langues parlées :anglais
    Couleur des cheveux :noir, longue chevelure
    Couleur des yeux :j'ai oublié
    Age :21 ans
    Taille : pas trop grande
    Poitrine : parfaite les 2 tètons percer
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings : baiser sur une fesse
    Fellation (nature ou couverte) : faut marchander
    Cunnilingus (oui - non) ui à l' air d'aimer ça
    Embrasse (oui - non) :faut marchander (gros DFK)
    Autres caractéristiques :

    J'ai hésité à ouvrir son fil car les gens avec qui j'ai discuté d'elle ont tous été globalement déçu. Rencontré pour la première fois ce mardi , elle me saute directement au yeux tellement je la trouve magnifique. Il est 18h quand je l'aborde dans un canapé du bar , j'en suis à 2 session et je me dis pourquoi ne pas finir ma journée avec cette magnifique créature. Discussion très sympathique jusqu'à ce que je commence à lui demander ces prestations, elle me sort le baratin traditionnelle et quand je lui demande si elle embrasse elle me dis directement extra , après 5min de marchandage on ce me d'accord pour une session d'une heur sans extra avec de vrai dfk. Arrivé en chambre ça démarre directement à du 100 a l'heure, elle ne m'avait pas menti dfk vraiment incroyable je n'en aurai jamais espérer autant . Au moment de la fellation elle sort directement une capote ,je me dis merde j'ai fait une erreur de débutant j'aurais dû en parler dans notre marcher mais peut importe tout le reste est tellement bien . C'est une vrai furie, première cartouche tirée après 18 min , la elle essaye de me prendre pour un novice en me disant le temps est presque écoulé allons vite prendre une douche . Je lui rappel directement que nous avions convenu d'une heur et que la première demi heur n'était même pas terminée. Elle essaye de me faire croire que c'était une blague et quelle le savait très bien passons . Le second round démarre avec autant d'intensité que le premier et la plus de capuchon pour la fellation . Ce deuxième round fut vraiment magique . Malgré tout ces petits détails un peu gênant j'ai passé avec elle une de mes meilleur session 2020-2021 confondu et si elle reste dans les même disposition ce sera une récidive assurée pour moi .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité