Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMIRA (moldave - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Présente la semaine dernière mais booké toute la nuit (et arrivé super tard), je lui trouve toujours beaucoup de charme, si elle avait été libre et que je l'avais vu arrivé avant de partir en chambre je l'aurais reprise sans hésité

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    120

    Par défaut

    Pour ses fans, elle est de retour. Changement de coupe: maintenant elle est blonde clair.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    70

    Par défaut AMIRA (moldave - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Russe-Moldave / Anglais, se débrouille en français
    Age : petite 20taine
    Visage : très fin, très jolie, grands yeux en amande
    Cheveux : long, blond-vénitien/châtain clair
    Taille : 1m75
    Poitrine : petite, naturelle
    Silhouette / corps : slim, type mannequin
    Tatouages - Piercings : Gros tatouage le long de la cuisse droite, piercing au nombril
    Fellation : très bonne technique (dt en supplément)
    Cunni : oui (pas de doigt)
    Embrasse (oui- non) : fk (en supplément), droit à quelque dfk en fin de partie
    Autres caractéristiques :

    ___________
    Physiquement tout en haut du panier, elle me laisse pas indifférent à chacun de ses passages en salle, Amira est très belle, et elle le sait, avec son petit air hautain et visage fermé.
    Je me suis demandé maintes fois ce qu'elle foutait dans ce club au lieu de faire des défilés de mode.

    Money-time, la sono tourne déjà à fond dans la salle principale, je cherche ma dernière session au Samya, j'en ai fait une très grosse plus tôt dans la journée qui m'a retourné, mais j'avais envie d'un dernier petit plaisir.
    Amira est assise sur le podium, proche du bar. Ça tombe bien, j'ai très faim et soif.
    Je choppe ma boisson favorite (de l'eau) et je l'arborde, avec tout le bruit, il ne sert à rien de vouloir discuter, on part direct en chambre (oui j'aime l'aventure sans savoir dans quoi je m'embarque)

    Au calme, on peut enfin se parler, elle a une petite voix, un peu aiguëe et limite irritante (pas dans sa manière de parler mais dans la sonorité), on se met d'accord sur les pratiques et prix.
    Elle profite de son physique pour faire de l'upscaling et pousser à la dépense, quelques petits extra, le devis sera un poil salé, mais je peux me le permettre.

    Tout ce qu'elle annonce, elle le fait bien, voire même très bien. Il n'y a pas eu de vice caché.
    J'en suis sorti très satisfait de taper dans ce missile.

    Récidive : très probable (mais ça va me coûter cher)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité