Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Je l ai revue 3 fois cette semaine et j ai passé un super moment a chaque fois.
    Ses 2 semaines au six lui ont ete très bénéfiques car elle a arrêté de dire des gros mots en demandant des extras pour tout et pour rien.
    Du coup pour mes attentes elle est devenue très bien.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut LARISSA (roumaine - brune)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées: Anglais, Allemand? Roumain
    Couleur des cheveux : brune, longs
    Beau visage et yeux clairs tres percants magnifiques, son plus gros atout.
    Age: 22 ans
    Taille: 1,60m environ
    Poitrine: un C bien rempli
    Silhouette / corps: rondelette mais ça lui va bien
    Tatouages - Piercings: me souviens pas
    Fellation (nature ou couverte): couverte. Pas pensé à vérifier. Elle dit demander 50 en extra pour du nature si elle aime le gars.
    Cunnilingus (oui - non) : lol extra de 20. la surprise du jour. finalement ok sans extra mais juste 1 min. Au final ça a duré bien 5 min et elle m'a tire la tête dans sa chatte avec ses 2 mains tellement elle semblait aimer.
    Embrasse (oui - non): Son gros point fort mais pas pour 30 min 50. DDDDDDDDFK non rationne. C est open bar car elle aime ça. Ça a largement compense la fellation couverte.
    Autres caractéristiques: C est la copine de emma une petite skinny. Elle a fait qq clubs en Allemagne. Elle pense pas rester au six très longtemps.
    En tout cas très sympa je me suis bien amuse avec elle. Essayez de négocier la fellation nature avant par contre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité