Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANNA (romano-russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    33

    Par défaut

    Alors que dire de la petite Anna, très très sharkeuse à en devenir vraiment relou mais clairement, ce fut une très bonne session, avec moi. Je pense qu'elle dans la bonne trentaine mais je trouve qu'elle a vraiment un très beau corps.

    Niveau session, je suis resté une heure avec elle, sa manière d'embrasser m'a surpris, ce n'est clairement pas les bisous du bout des lèvres comme la plupart des filles, là elle sort la langue sans problème, me concernant elle s'est bien servie de sa langue mais plus bas

    Vraiment une très très bonne fellation, on a enchainé les positions sans soucis, elle encaisse et ce que j'ai bien aimé, c'est qu'elle y met du cœur à l'ouvrage, ça aide beaucoup à faire une bonne session.

    Ça ne me dérangerait pas de faire une nouvelle session avec elle dans le futur, seulement si elle était un peu moins sharkeuse et surtout si elle lâche la grappe après la session.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    De retour au Sharks depuis le début de la semaine et pour répondre au camarade Clutch c'est bien la même Anna.
    Effectivement ces petits tatouages m'avaient échappé 😃

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut ANNA (romano-russe - blonde)

    Nationalité: roumaine russe. Se débrouille en français. Anglais très très basique. Ne parle pas du tout russe bizarre 🤔🤔🤔.

    Age: 29 annoncé. Très difficile à croire. La belle c'est trompée d'une dizaine.

    Cheveux : blonds avec extensions

    Taille: 1m60

    Silhouette : fine avec très peu de seins

    Tatouage : aucun

    Fellation : du tonnerre

    Cunni : pas essayé

    Embrasse : oui

    Autre: très très sharqueuse, comme elle est très limitée en anglais elle utilise ses mains pour vous exciter.
    Elle tourne sans cesse en salle, elle n'a pas de charme particuliers mis à part de très jolie yeux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité