Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle a un jolie corp et un visage sympa. Par contre beaucoup trop pressante en salle elle ne parle pas bien Anglais ce qui n'aide pas. Ne fait pas l'extra que j'aime et c'est agacé en parlant roumain quand j'ai décliné un depart en chambre. Franchement sa ne sent pas le bon plan dommage car c'est mon type

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    309

    Par défaut

    Attention Elle est désormais brune et c est la deuxième fille qui m’est tombé dessus ce samedi 23 juillet à peine 10 min après mon arrivée ( Sylvana ayant été la première a m’alpaguer dans les 2 mins après mon entrée dans la grande salle) . Avisé des commentaires ci dessous le prénom à fait tilt et j ai poliment décliné. Dommage car elle a un certain charme .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut SANDRA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle allemand....mais, par contre, quasiment pas anglais
    Age : environ 25-27 je pense, difficile à dire
    Visage : fin - pas très souriante
    Cheveux : blonde / cheveux mi-longs
    Taille : 1,60 m environ
    Poitrine : seins relativement gros pour sa silhouette mince, mais qui tombent (pour ne pas dire "qui pendent")
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus
    Fellation : nulle.....prend mollement en bouche juste le haut du gland et suce tellement lentement qu'on ne sent rien
    Sodomie : pas demandé
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : pas de FK....malgré ce qui avait été convenu

    Récente virée de deux jours au Sharks et, après des retrouvailles de bon niveau le premier jour avec deux anciennes (Brenda et Estephania), je voulais une nouvelle fille pour mon second jour.

    Las, comme un con, dépité après deux refus (de ma part) de monter avec deux nouvelles filles sexy mais qui proposaient des tarifs plus élevés que la moyenne (des filles à 150 €/h, la Kosovare Jessy et une brune slim à la peau très blanche dont le nom m'échappe), et ayant très envie de monter en chambre, j'ai topé avec cette petite blonde slim,....en oubliant que la veille un camarade de virée, toujours de bon conseil, me l'avait formellement déconseillé car il en avait entendu beaucoup de mail !

    Bref, je ne peux me prendre qu'à moi même pour cette session ratée....

    Sandra fait partie du contingent de filles nouvellement arrivées (à titre provisoire ou pas) de petits clubs toujours fermés. Comme toutes ces filles venant de clubs à la clientèle surtout locale, elle ne parle que allemand et quasiment pas anglais...et comme je ne parle pas allemand, autant dire que d'emblée ca a mis une drôle d'ambiance avec une fille qui tirait la tronche et aucune possibilité d'échanger même sur des trucs simples...
    ....et ce d'autant plus que j'ai moi aussi vite tiré la tronche (et pourtant à la base je suis de nature joviale) car la session s'est dès le début révélée nullissime :fille au visage fermé et qui ne dit pas un mot, pipe nulle du bout des lèvres et zéro sensation, pas de fk malgré la promesse faite en salle, aucun entrain ni charme, etc..

    j'ai fini en doggy et en mode optifuck en m'excitant tout seul à besogner ce jolie petit corps à 4 pattes. En plus, elle avait pris la position que j'aime bien du Sphinx (c'est moi qui appelle cela comme cà ) avec le derrière bien en l'air mais toute le haut du corps (tête, bras et buste) collé au lit. Évidemment, elle n'avait pas adopté cette position pour m'exciter (même si ca a été le cas) mais parce que c'était moins fatiguant pour elle et permet à la princesse (elle) de penser à autre chose pendant que le gros con de client (moi) s'excite tout seul en lui claquant les fesses et la bourrinage par derrière jusqu'à la libération.

    Comme je suis un mec (trop) gentil, je termine sur une touche positive. Comme j'avais payé pour 1 h (le con) et fini en 20/30 mn, elle m'a d'elle même proposé, peut-être surtout pour éviter un second round, de me prodiguer un massage, que j'ai bien apprécié.

    J'espère que ses prochains visiteurs auront une meilleure expérience.

    Son spot est le double sofa (l'un en face de l'autre) , à côté du bar , du podium de danse et des escaliers (F7).

    Taux de récidive : 1% (je n'ai pas mis 0 % car j'ai dit que je terminais sur une touche positive !).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité