Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : ORIANA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    418

    Par défaut

    De passage au Pays Basque j'ai eu l'pccaion de rencontré Orianna aujourd'hui. C'est vraiment une fille jolie et sympa..petit modèle... Ai aprécié sa fellation et ses baisers tres goulus...
    AI passé un bon moment
    La sorpresa etait Esther. pas mon type de fille mais agréable et super fellation egalement
    J'espere que j'aurai l'occasion de retourner à La Belle Epoque lors de mon prochain séjour...

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut

    Tournée d'Adieu (?) : Espana 2022 / Part 2

    Carte Postale #19 SAN SEBASTIAN SEPT 2022 (Carte Postale envoyée avec + une semaine de retard…)


    ORIANA https://emasex.es/19415

    ORIANA 25 ? / COLOMBIA / 70€ / 30 MIN

    V8+ / C8+ / A8+ / F8+ (V :Visage C :Corps A : Attitude F :Fornication / Notation sur 10)

    De retour de Madrid, j'ai fait étape à la BE. Je me suis pointé à la première heure et j'ai vu toutes les filles …
    J'ai choisi ORIANA (j'avais un p'tit truc à régler avec elle...).
    ORIANA que j’avais déjà « connu » furtivement en qualité de « Surprise* ».

    ORIANA : fille assez sympa et mignonne, avec un gabarit petit / moyen, un corps « naturel » (& bien proportionné).
    Bonne fellatrice et bonne fornicateuse également.
    Bref… une valeur sure. Et je n'ai pas regretté mon choix une seule seconde.

    (*) ATTENTION, JE VAIS M’AUTO-CITER !!

    Citation Posté par henri2navarre Voir le message
    OK, physiquement Paulina est pas mal, mais (curieusement) je n’ai pas eu le « coup de foudre »...

    En revanche j’ai eu Oriana en qualité de Sorpresa’s Girl…

    Pffff !!! Oriana !!! Elle n’est restée que quelques minutes, mais moi j’ai adoré sa charmante compagnie.
    Comme quoi ce fameux « feeling » à 2 balles, ça ne s’explique pas.


    Petite anecdote à la con :

    Durant la « Sorpresa » la belle (et survoltée) Oriana m’a demandé de lui donner mon « leche ». (Demande officielle de CIM)
    Mais une « Surprise » c’est très court … et malheureusement moi (comme une grosse merde) j’ai un peu psychoté…

    Oriana a eu beau s’acharner (et moi avoir une puissante envie de jouir dans sa bouche solliciteuse …) Rien à faire …
    Mes testicules ont déclenché (subitement) une « Grève Surprise » au plus mauvais moment !! (Putain de syndicat de mes couilles !!)
    Autant vous dire, que le petit contentieux cum-mercial portant sur la non-livraison de mon « leche » (dans la bouche d’ORIANA) a été définitivement réglé lors de cette rencontre-ci.




    Pièce jointe 79171Pièce jointe 79172

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    4

    Par défaut ORIANA (colombienne - blonde)

    oriana vient dàrriver aujourd`hui, spectaculaire comme toujours
    Excellente fellation avec gorges profondes bien baveuses, un régal et belles embrassades.
    ¡¡SURPRISE!! mariana est entrée et voulais absolument me sucer. Les filles étaient très impliquées, coquines à souhait, très sympas et de très bonne humeur, souriantes avant, pendant et après la session.
    La partie sex avec Oriana fut très convenable et la temps est passé si vite.
    Excellente visite dans ce nouveau lieu…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité