Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NUNCIA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Si c' est elle , elle a un grand Panthère tatoué au dessus des fesses , se promène seins nu et bouge beaucoup .

    Suis allé en chambre avec elle samedi . Prestation plustot moyenne , n'embrasse pas beaucoup , et un peu trop professionelle à mon gout.
    fellation moyenne , sexe 3 positions : ok sans plus

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    110

    Par défaut

    Dans mon dernier fil je parle de cette italienne avec laquelle je suis monté en chambre vendredi dernier, dans mon récit je me suis trompé de prénom et je l'ai appelée LUCIA, mais il s'agit bien de la même.
    De fait très provocante et aguicheuse en salle et pas terrible du tout en chambre, bâclé, fell réduite à sa plus simple expression.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Déjà trop loin du paradis
    Messages
    55

    NUNCIA (italienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : italien (je suppose)/allemand/anglais??
    Age : ??
    Visage :
    Cheveux : brune
    Taille : 1m60 pas plus selon moi
    Poitrine : bonnet C je pense
    Silhouette / corps : a ce qu'il faut là où il faut
    Tatouages - Piercings : tatouage il me semble mais je sais plus trop où
    Fellation : couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    J'essayerai de mieux compléter ca après avoir discuté avec le collègue car je relate sa session et n'ayant que peu vu la miss, je veux pas mettre de conneries (tanuki je compte sur ta science pour m'aider).

    D'après lui, bonne session, semble assez active, fellation couverte (mais très bonne selon lui, à prendre avec des pincettes car c'était sa première avec fille de joie), lui a dégorgé le poireau en 10 minutes mais a tenu à rester les 20 minutes restantes. Accepte le cunni (mon pote s'en est pas privé), et a refait une fellation pour les minutes restantes.

    Je met rien de plus pour l'instant.A la limite, j'éditerai ce message, après concertation avec le principal concerné voir si j'ai oublié quelque chose, mais bon en gros bonne session.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité