Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Et maintenant ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Par défaut

    Citation Posté par fleur du mal Voir le message
    Le polyamour, l'envie d'autre chose, etc...
    Mais juste attention : parfois cette fusion dure 1 mois, 1 an ou 8 ans, mais un jour elle s'apaise... Et si on détruit une famille pour ça, c'est d'un triste....
    Je pense qu'il est préférable de vivre ce qu'on a à vivre au présent, mais ne pas détruire sa famille. Donc dans la discrétion et donc assumer le secret et le mensonge.

    Selon moi, avouer à son conjoint qu'on en voit un/une autre, c'est une façon de se donner bonne conscience. Mais en attendant, il est fort probable qu'on a détruit une famille.
    Très sages paroles 👌👌
    Et puis comme je dis toujours " un jardin secret ça ne se partage pas ! " 😉

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    Le polyamour, l'envie d'autre chose, etc...
    Mais juste attention : parfois cette fusion dure 1 mois, 1 an ou 8 ans, mais un jour elle s'apaise... Et si on détruit une famille pour ça, c'est d'un triste....
    Je pense qu'il est préférable de vivre ce qu'on a à vivre au présent, mais ne pas détruire sa famille. Donc dans la discrétion et donc assumer le secret et le mensonge.

    Selon moi, avouer à son conjoint qu'on en voit un/une autre, c'est une façon de se donner bonne conscience. Mais en attendant, il est fort probable qu'on a détruit une famille.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    13

    Et maintenant ?

    Bonjour à tous et toutes,


    Je lance une petite discussion car j aimerais un retour d expérience sur ce qui m arrive si certains l ont vécu et comment;-)

    Alors voici mon récit, asseyez vous, c est pas mal:

    En couple depuis 19ans, 35 ans, 3 enfants, bonne santé, tout va bien, deux à trois relations avec ma femme par semaine, tout impeccable.

    Depuis 15ans, adepte des filles de joies, shemales, clubs echangistes, etc.. et ça bien sûr en cachette mais de façon irrégulière.

    J ai essayé de faire entrer ma femme dans mon monde mais elle a ses limites donc je n ai pas insisté, elle est déjà très ouverte et aime notre relation.

    Dans ce cas, je l avoue, je suis un salaud, un pervers obsédé jamais à satiété mdr..

    Bref, dans tout ceci, le contexte est posé pour vous chers lecteurs.

    Donc comme chaque année quasiment, ma femme part avant moi en vacances avec les gosses faute d avoir mes congés du a mon job assez prenant. Pas grave, vous savez ce que je fait de mon célibat temporaire ;-)

    Et en fait voici ce qui m arrive, on se fait un petit club avec un pote à moi, super bon délire, on a pas su conclure mais pas grave, ambiance excellente.

    Il y a une jolie masseuse avec qui on rigole bien, un peu éméché je l avoue mais bref, je me fait masser. Vraiment magnifique, si bien que lorsque elle me propose la finition main, en fait première fois, JE REFUSE(!!!)

    Donc réellement super bien. Comme je suis le dernier client on discute 2 min et je l a masse un peu car elle avait mal aux épaules, grosse journée. Moi dans mon délire je choppe sa carte car elle est réellement top . Et puis on s en va avec mon pote, ça ferme bientôt bref voilà.


    J arrive chez moi , petite choppe et musique tranquillou. Je calcule pas trop, je rappelle la demoiselle pour la remercier car elle à des doigts en or.

    Ça coupe un peu, donc on bascule en WhatsApp et la, les gars, c est grave partit en live, la chaleur est tellement montée que je me retrouve chez elle dans la demi heure et là...


    On fait réellement l amour, pas de la baise puis ciao, on fait ça comme des fous, c est clairement ma meilleure fois, feeling extraordinaire! On s arrete un peu, on discute bien, elle a un passé, on a des points en commun on refait l amour, bref, on termine vers 6h au matin:-P On a fait des choses ensemble que même avec ma femme, ça m as prit des années à introduire, ça m as scotché, j avais l impression de l avoir toujours connue et un bien être fou..

    Elle me dit, que fais tu maintenant ? Pour la première fois, je reste, pt ça m es jamais arrivé, d habitude je rentre direct.

    Après avoir dormi un peu, on prd un café et on rediscute et là merde on a vraiment un sale feeling, elle lit beaucoup, à une culture énorme, j adore, tout est simple, le mindset est fort, lien mental quasiment!!

    Je lui dit, devine ce que je pense; elle me dit: tu as ouvert la boite de pandore.. gasp.. exactement ce que j allais dire. Et en fait, elle aussi, en général elle est moins à l aise, elle rencontre mais pas dans ces circonstances, ici aucuns filtres..

    Les choses sont à ce point qu elle me dit, tu as une belle situation, on fait comme tu veux mais si possible j aimerais qu on se voit sinon rentre avec ta femme, aucun soucis, j ai aussi ma vie de célibataire. Donc aucune obligations.

    On prévois de se revoir. Ici elle est partie en vacances pendant 15jr.

    Elle me dit je vais aussi profiter si il y a des mecs. Elle me demande ce que j en pense, je lui avoue, c est une belle fille, si elle prend son pied, j aime aussi.. on rigole avec ça.

    Et maintenant après deux jours je me sens réellement bizarre, en 15ans c est jamais arrivé.. j ai vraiment envie d avoir de ses news, ça craint!

    J aimerais donc votre avis, un retour d expérience..

    Pour la première fois dans ma vie, je pense à deux femmes en même temps, c est special..

    Et là Gerard, on est pas dans la merde!

    Qu en pensez vous?

    D avance merci

    Dagea

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité