Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : ARIANA LOGATTO (colombienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    679

    Par défaut

    Citation Posté par peplemoco Voir le message
    Ah non, pas du tout !

    Rencontrée de weekend et mon avis est très positif. Déjà, la demoiselle est conforme aux photos. J'aime vraiment son coté juvénile bien cochonne. Donc, elle prend bien les choses en main, balance son tout petit cul contre mon sexe, le sort et fait bien couler sa langue dessus (avec mais c'est mieux ainsi), joue avec ses petits seins bien pointus qu'elle place dans ma bouche et m'invite ensuite à une levrette super cambrée, me regarde et dit des "fuck me" avec sa petite langue qui passe sa bouche entrouverte. 80 euros la demie heure. A revoir et vite.
    Slt 80€ avec la fell protéger je passe alors

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Citation Posté par lorientmax7000 Voir le message
    ça vaut pas plus qu'une presta de vitrine...
    Ah non, pas du tout !

    Rencontrée de weekend et mon avis est très positif. Déjà, la demoiselle est conforme aux photos. J'aime vraiment son coté juvénile bien cochonne. Donc, elle prend bien les choses en main, balance son tout petit cul contre mon sexe, le sort et fait bien couler sa langue dessus (avec mais c'est mieux ainsi), joue avec ses petits seins bien pointus qu'elle place dans ma bouche et m'invite ensuite à une levrette super cambrée, me regarde et dit des "fuck me" avec sa petite langue qui passe sa bouche entrouverte. 80 euros la demie heure. A revoir et vite.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    60

    Par défaut Tournai : ARIANA LOGATTO (colombienne, cheveux noirs)

    Bien le bonjour à Tous,
    Cela faisait un moment que je n'avais rien posté... Je suis en effet bien souvent fidèle à mes infidélités.
    Petite envie de changement ce jour, je parcours QR avec attention...
    Je sélectionne, re-sélectionne...
    J'en garde 3... Mons, Tournai, Mouscron...
    La flemme de me taper de la route, je garde Tournai:
    https://new.quartier-rouge.be/profil/ariana-logatto-2/
    +32497369467
    130€ l'heure
    je retire 150, on ne sait jamais...
    j'arrive, la demoiselle est mignonne, conforme aux photos. Je paye, elle me fait comprendre que pipe nature est une option à 20€... Ben ok pour moi!
    je me déshabille, m'allonge, elle passe à l'action... Non de dieu de non de dieu!!!!!!!!
    Il y a bien longtemps qu'une demoiselle ne m'a sucé comme cela!
    elle retire son ensemble, continue sa petite affaire en bougeant tellement bien!

    Elle me donne sa jolie petite poitrine à déguster, je ne me fait pas prier!, je glisse ma main sur son intimité déjà humide.
    Elle remonte sur moi et me donne son sexe. quel goût divin! Soit elle prend vraiment son pied, soit elle simule vraiment bien!
    Elle se met sur le dos, et continue mon entrée. N'y tenant plus, je remonte mon *** vers son visage, elle ne se fait pas prier et comprend directment ce que je lui veut, sa langue me parcourt de haut en bas, sa bouche m'avale. Honnêtement j'ai bien failli venir à ce moment là.
    Elle atrape un gode et se caresse tout en me suçant. Troooop bon!!!!
    Elle jouit. Je lui glisse deux doigts en elle, et elle rejouit...
    Elle me propose sa croupe mais je préfère qu'elle vienne sur moi.
    Capotte.
    Je la penetre... Et là, une danse du popotin comme jamais je n'ai connu ça!
    J'ai fini trop rapidement à mon goût, mais franchement cela en valait la peine!

    Petit moment détente après cela, en fumant une petite clope.

    La mauvaise nouvelle c'est qu'elle rentre en Colombie lundi, ce sont donc ces derniers jours.

    Franchement n'hésitez pas, foncez!!!

    Un tout grand merci pour ce moment Ariana!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité