Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TATIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Elle interdit totalement la fell nature ou elle la monnaye ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut

    Citation Posté par supernacho Voir le message
    Une fille qui arrive, qui pratique la fell couverte alors que la norme est à la nature au Six (sauf si c'est à ta demande) et qui bombarde d'extras dès l'arrivée en chambre...
    Elle a tout FAUX !
    ..
    Pour les extras, elle n'a pas insisté, dès que j'ai dit non, elle n'a pas continué. Sujet clos pour elle comme pour moi.
    Couverte ou nature, franchement je m'en fous, ce n'est pas mon activité préférée en chambre, Si c'était essentiel pour moi, je demanderais avant de partir avec elle.
    Aujourd'hui je l'ai choisie à nouveau sans hésitation.
    Et son attitude est franchement tout à fait acceptable, rien à voir avec Chloé (ma deuxième session du jour) qui en fait le moins possible.
    Ce n'est que mon avis, Tatiana fournit un service satisfaisant sans prise de tête. Elle ne sera pas forcément toujours mon premier choix, mais la période de vacances ne contribue pas à l'amélioration du line-up au 6S et dans les autres clubs.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut TATIANA (roumaine - brune)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées: Anglais (un peu), Allemand, Roumain
    Couleur des cheveux : noirs
    Beau visage et yeux clairs magnifiques, gris-verts
    Age: 23 ans
    Taille: 1,70m environ
    Poitrine: A, petite, naturelle
    Silhouette / corps: mince, plutôt grande
    Tatouages : plusieurs tatouages. Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte): couverte
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non): non
    Autres caractéristiques: elle a travaillé en Allemagne (Hamburg) et en Suisse

    Je rencontre Tatiana au bar et je suis attiré par son visage. C'est son premier jour au 6S. En chambre elle commence par me parler d'extras et pour une première rencontre, je décline ses offres.
    La suite sera classique et agréable. Son corps est ferme et mince, avec des rondeurs bien placées. Récidive : oui sans hésitation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité