Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALEXA (roumaine - noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Loin
    Messages
    427

    Par défaut

    Encore du bon temps passé avec Alexa , toujours super souriante et sympa .Et pour le tagada vraiment pas mal.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    437

    Par défaut

    belle chambre avec Alexa , je ne la connaissait pas encore , elle est venu me chasser lorsque j était allonger sur un transat . je n' ai pas hésiter longtemps ,car elle a un très jolie visage et très souriante en plus . très bonne pipe en me fixant bien dans les yeux , niveau sex très bien aussi . elle a adorer mon cunni aussi . par contre c est vrai que autant son visage est très jolie autant son corps n est pas terrible , son ventre est tout fripper , mais bon moi perso ça ne ma pas déranger plus que ça . je la reprendrai avec grand plaisir !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut ALEXA (roumaine - noirs)

    ALEXA (roumaine blonde) (Alexa comme diminutif d'Alexandra)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais très correct
    Age : 25-30
    Visage : aguicheuse et souriante, son point fort, assurément
    Cheveux : longs, blond très clair, blond platine
    Taille : 1.70
    Poitrine : naturelle, assez grosse
    Silhouette / corps : moyenne, vergetures sur le ventre (c'est une ancienne grosse qui a fondu très vite)
    Tatouages - Piercings : plein de tatouages partout, devant, derrière, sur les cotés, des petits mots, des numéros, des...
    Prix : le classique du club
    Autres caractéristiques :
    Session sympa, honnête, pas (encore) une star mais la récidive est possible. Chasseuse. Traine souvent en binome avec Bianca.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité