Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SKY [ex RENATA ex Prestige] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut

    => Sharks sous le nom Sky

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut SKY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
    Age : 21 ans
    Visage : Mignonne
    Cheveux : Blonde platine
    Taille : 1m65
    Poitrine : Naturelle petite très bien
    Silhouette / corps : Equilibré
    Fellation : Très bien
    Embrasse : oui
    Emplacement : B2 quand elle ne se promène pas
    Divers : à travailler avant au Paradise de Saarbrucken mais se plait mieux au Sharks

    "
    finalement je vais me jeté à l'eau avec Sky, une jolie blonde qui m'interessait déjà en janvier, mais sur qui aucun copain ne semble avoir de retour, peu importe elle me plait alors je vais l'abordé, c'est une fille discrète en salle qui ne va pas trop chassé le client et qui tourne de temps en temps juste pour se montré avec ses petits ruban rose qui vont bien sur son corp nue, silouhette normal belle peau bronzée orange et petit seins naturelle, un visage qui à du charme et un très bon social time avec la belle j'ai beaucoup aimé son sourire, elle à bossé au Paradise de Saarbrucken (pas demandé son pseudo la bas) mais se plait mieux ici, en chambre j'aurais droit à un superbe service, une session caline comme je les aime, voila qui conclu parfaitement ma soirée !"

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut SKY [ex RENATA ex Prestige] (roumaine - blonde)

    RENATA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain only... pas anglais, pas allemandf pas français, elle a même besoin du traducteur de son téléphone pour demander la durée d'une session ou annoncer ses tarifs
    Age : début vingtaine, une jeunette.
    Visage : fin, avenante et souriante
    Cheveux : Blonds
    Taille : 1.65
    Poitrine : menue et naturelle, de bonne tenue
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : rien, nada, nature
    Prix : classique du club.
    Autres caractéristiques :
    Session sympa, réglo, avec une jeunette beau petit lot, pas (encore) aussi vorace et aussi pro que ses ainées, mais tonique agréable et de bonne volonté. Récidive possible !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité