Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NANCY (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    144

    Par défaut NANCY (hongroise - blonde)

    J'ai fait un saut Samedi début d’après-midi, un fille dispo Nancy qui me salue avec un sourire au coin de la bouche, ce qui lui va bien (elle sait se mettre en valeur lors des présentations alors je l'ai choisi).

    Les photos de Nancy ne sont pas retouchés, un peu mieux en vrai je trouve.

    j'ai choisi une petite heure et c'est vrai quelle était petite, tellement que ça passe vite

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : allemand
    Age : je lui donne 40/ 45ans
    Visage : Le sourire en coin lui va bien mieux, quand elle embrasse je la trouve pas belle.
    Cheveux : blonde avec des repousses brunes, un dégradé jusqu'en bas de la nuque
    Taille : un peu plus d'1m60
    Poitrine : comme sur les photos, gros seins refaits.
    Silhouette / corps : Mince et beaucoup bronzée au UV, fesses oui pas mal quand elle est debout (ne sait pas mettre sa plastique en valeur pendant l'acte)
    Tatouages : un tatouage bizarre en bas du dos
    Fellation : Correct bien que peu d'énergie, la fille pratique Gorge Profonde mais c'est 20 € en extra. J'ai bien entendu dit non!
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : Oui beaucoup de DFK
    Autres caractéristiques : Beaucoup de sourires, très aimable rien a dire (on est toujours bien traités au Lagune Rooms), pour la baise en cowgirl c’était bien, levrette nul, levrette couchée nul, missionnaire normal

    Bilan : encore moins bien que la dernière fois (vous voyez : cette impression d'insatisfaction). voila ma tète en sortant de ce truc

    Fille pas très jolie, prestation moyenne a mon gout pour ne pas dire mauvaise

    On sais tous a quoi ressemble une belle fille, mais les fois ou je suis aller au Lagune Rooms je n'ai pas vu de belles filles, alors es-ce moi qui est trop exigent ou simplement le hasard qui ne joue pas en ma faveur.

    Je demande pas la lune une jolie fille naturelle comme on peut en voir quand on se balade dans la rue, dans ce genre d’endroit ça devrai se trouver facilement.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut Nancy

    Ok ses seins ne sont pas naturels, mais ils ne sont pas désagréables au toucher.
    Je me suis plus régaler à dévorer son petit cul. Elle aime ça et le montre bien.
    Son regard coquin et son sourire reflété dans la glace lorsque tu prends son petit cul en levrette sont également motivant.s
    Bref, comme je l'ai dit, l'expérience à été plutôt agréable pour moi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut Nancy

    Bon je suis donc passé au Lagune Room hier soir.
    Pas de chance ces dames étaient toutes prises.
    J.y suis retourné ce jour
    Nancy et Cloé dispo.
    J.ai choisi Nancy.
    Une petite heure avec sodo.
    150 roses.

    Elle est conforme au photos et très sympa.
    Je n'étais pas très en forme donc pas très dur.
    Malgré cela ce fut une bonne session.
    Elle a été très habile, elle suce bien et j'ai adoré la prendre en levrette.
    Elle embrasse et est très friendly.

    Toutes positions possibles, elle n'est pas compliquée.

    Bref je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité