Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : THASSANI (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut THASSANI (thaïlandaise - brune)

    Un petit passage au Lagune Room hier car j'avais repéré sur le site une petite thaï qui me plaisait beaucoup : Thassani.
    Un petit calibre comme je les aime.
    Sur place, la miss correspond bien aux photos, un superbe petit corps bien ferme, de petits seins sensibles et une petite chatte très appétissante.
    Très douce, elle m'a fait des fellations comme rarement on m'en a fait.
    Très très bon moment avec Thassani. J'avais pris une heure confortable, fellation sans et plusieurs cartouches possible.

    Malheureusement elle quitte la Lagune Room dimanche et ne sait pas si elle reviendra.
    Pour les amateurs de Thaï, dépêchez vous elle est craquante.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut Thassani

    Bjr, un petit passage au LG mercredi
    Une super session avec Thassani qui est toujours aussi GFE avec moi.
    J.adore son petit corps et voir nos ébats dans les glaces me fait toujours beaucoup d'effet.

    Je ne manquerai pas de retourner la voir lors de son prochain passage.

    J'ai vu une superbe créature sue le site pour la semaine prochaine, Léona.
    Quelqu'un a déjà eu une expérience avec elle ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut Thassani

    Un petit passage au Lagune Room ce matin.
    Thassani était libre, cela tombe bien je venais pour elle.
    Je l'avais déjà rencontrée lors de son dernier passage au LR.
    J'adore son petit corps bronzé, ses petits seins et son joli petit cul bien ferme.
    Bien sûr il faut aimer les petits gabarits, elle suce toujours très bien et n'a pas peur de prendre tout en bouche.
    J'ai adoré la lécher , elle est réceptive et je pense qu'elle a jouit sous ma langue.
    La pénétration dans différentes positions était savoureuse et je ne me lasse pas de voir nos corps en action dans les deux glaces bien placés dans la chambre.

    Bref, si vous aimez les petits gabarits n'hésitez pas. Elle m'a confié que beaucoup de client recherchaient de grandes blondes à forte poitrine.
    Moi je craque pour ses petits corps bien fermes, j'espère ne pas être le seul.

    Tchao.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité