Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    285

    Par défaut ANDRA (roumaine - brune)

    samedi soir direction Sarrbrucken vers un lieu de débauche comme souvent décidé a la dernière seconde.
    Mon choix cette fois ci se portera sur la Lagune Rooms.
    A mon arrivée a 20h30 une seule fille présente, Andra, alors que j'avais plutôt opté pour Nancy qui avait fait bonne impression a Oscar.

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand
    Age : 23 ans
    Visage : très jolie, très naturelle
    Cheveux : brune (cheveux noirs) mi longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : bonnet c naturelle
    Silhouette / corps : ce qu'il faut où il faut
    Tatouages - Piercings : oui les deux
    Fellation : oui sans capote ,très bien
    Cunni : très agréable
    GFE : 10/10
    Embrasse (oui- non) : oui super bien
    Autres caractéristiques : excellente surprise, session de 30 mn qui a durée 50mn , fille très douce et câline, sympa et souriante, beaucoup de complicité.exactement ce que je recherche.Je recommande vivement !!
    Elle est a la Lagune Rooms de Neunkirchen cette semaine.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Thionville
    Messages
    84

    Par défaut Andra

    Je confirme ce qu'a dit mon camarade Heliostar concernant Andra que je suis passé voir ce vendredi à Neunkirchen.
    Fille très GFE, gentille et câline, qui suce divinement bien et donne l'impression qu'elle jouit quand on fait l'amour. Que demander de plus pour une session à 65 Eur?
    Elle a de plus un corps de rêve comme l'a décrit Heliostar. Seins naturels très bien faits, petit cul sublime.
    Pour info elle parle couramment espagnol, ce qui aide si on ne parle ni roumain ni allemand.
    Cette fille c'est vraiment de la bombe.

    Suis également passé à LR de Saarbrucken où j'ai pris une session avec Elecktra, belle blonde polonaise de 28 ans.
    C'est également un top physiquement, grande, très bien faite et très GFE aussi.
    Parle fort bien anglais.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité