Il y a quelques semaines je suis aller voir Jennifer (une jeune blonde régulièrement sur le site)

Pour commencer j'arrive le Mardi (3 filles dispo, mais une seule est dispo pour 1h, une nana d'environ 40 ans avec un corps de dingue siliconé, UV, mais une sale tête "j'ai chercher sur le site elle s’appelle Anja", les autres oursonnes c'est que possible pour 20 min) donc bye a demain, impossible prendre rdv avec Jennifer en gros si tu est la c'est bien sinon tan pis. "Je passe pour un gros chiant"

Donc j'arrive le lendemain je booke Jennifer pour une session d'une heure avec anal

Elle reviens et m'attend sur le lit, me dit de me laver popol -

Nationalité : polonaise
Langues parlées : allemand et anglais
Age : je dirai environ 25 ans
Visage : Elle est plutôt mignonne avec un piercing Labret (je crois que ça s’appelle comme ça)
Cheveux : très longs, blonds et lisses
Taille : 1m65 je dirai
Poitrine : petits seins mais plutôt mignons
Silhouette / corps : quand elle se présente silhouette superbe et une fois nue des vergetures au cuisses et des fesses pas super fermes/ corps mince bronzé mais au final pas si canon que ça
Tatouages : pas vu de tatouages
Fellation : Elle suce longtemps (un coup elle suce le gland après elle lèche les valseuses elle fait ça a répétition comme un robot) c'est moyen, et après elle a changer de posture pour sucer (elle c'est mis genre a 4 pattes de coté et c’était bien mieux).
Cunni : pas essayé
Embrasse : pas essayé
Autres caractéristiques : fille pas si canon que ça, mais j'ai quand même bien aimer lui la mettre dans le cul, sinon elle bouge pas beaucoup coté vaginal c'est banal (désolé pour la rime).

Pour résumer : cette fille ne vaux pas le coup, d'accord elle pratique beaucoup de services mais on peut facilement trouver mieux et plus canon pour le prix (bon après j'avoue être passé pour un boulet la veille alors peut être que la fille n'a pas voulu être sympa avec moi)