Celle semaine j'avais repérer une fille sur le site qui ma donné envie de tester "Alina"

D’abord jetais voir le lundi mais il y avais que une fille de dispo : Olga (pas terrible le corps, de la cellulite et des rondeurs au fesses, elle a essayer de m’emballer "mes colleges sont toutes occupées machin machin", je me suis excusé et dit que je repasserait un autre jour).

Hier les 3 filles étaient dispo j'ai vu aussi la Turc "Suraja", pas très jolie typée Turc (logique) et une dent pourrave qui ressortait (c'est ce quelle ma inspiré), et au niveau du corps difficile a juger encore vu la tenue mais il y avais l'air d'avoir un peu trop de matière a mon gout.

Ensuite Alina (je fut décu sur le coup, un visage marqué et un peu trop maquillé) et un manque de formes aux jambes, mais bon j'ai choisi Alina.

Avant de voir la demoiselle j'avais tablé sur 50 minutes et vu que la dame me plaisait pas tant que ça j'ai pris 40 minutes avec FO

Alina (40 minutes, FO)
Nationalité : roumaine
Langues parlées : allemand, et un peu d'anglais aussi
Age : je dirais 28 ans
Visage : ça dépend des angles de vue (potable), typée roumaine en bien, une marque sur la joue et beaucoup de maquillage a cette endroit, par contre a certain moment ça fessait un peu vieille pouff liftée, et elle me faisait des grosses bouche de canard
Cheveux : jusqu'en bas de la nuque, racines brunes et blond a partir de la mi-hauteur
Taille : un peu plus d'1m60
Poitrine : Belle siliconée avec des beaux tétons, elle a les seins refait mais ils sont très excitants
Silhouette / corps : Un corps skinny avec des beaux gros seins, mignon tout ça
Tatouages : oui en bas du dos, a l'avant bras et ceux que l'on peut voir sur les photos
Fellation : Très bien un peu baveuse
Cunni : Elle ma invité mais j'ai fais l’égoïste ça sera pour une prochaine fois
Embrasse : oui oui sans soucis
Autres caractéristiques : Fille super sympa, rigole beaucoup, très joueuse, vraiment un bon moment, coté baise elle encaisse vraiment mal, en réalité je lui faisait mal pourtant je ne suis pas un monstre non plus (dommage), mais sinon la session était très bien, fille tip top. A refaire

Bon la maintenant je vais un peu attendre qu'il y ai des filles pas mal a nouveau.