Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KAMILIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    353

    Par défaut KAMILIA (polonaise - blonde)

    Client régulier du Lagune, je vous envoie un missile tout droit venu de Pologne
    préparez vous à sabrer le champagne

    Diese Woche : Kamila

    Sur les photos vous hurleriez au fake, pensant immédiatement à un cliché volé sur DDF network

    Pièce jointe 53713

    En fait ce jour là chance incroyable, j'arrive et patiente comme d'hab dans le grand fauteuil et l'hotesse d'accueil m'annonce qu'il y a seulement qu'une femme, les deux autres étant déjà occupées par d'autres oursons.

    Et une sur 3, zero déception, un GRAND oui, elle m'emmène dans la chambre

    cette femme c'est un rêve lucide,
    toute de rouge vêtue, lingerie et chaussures à talon rouge affolants !

    Pièce jointe 53714

    Nationalität: Polen
    Alter: 28
    Haarfarbe: Blond
    Augenfarbe: Braun
    Konfektion: 36
    Oberweite: 75 D
    Größe: 170cm
    Schambereich: Rasiert

    les descriptions du site sont conformes

    j'ai vraiment passé un moment unique, c'est vraiment impossible de lui trouver un défaut. Ok french kiss, fell prodigieuse, plusieurs positions. Le 69 final a eu raison de moi, je précise qu'elle se laisse meme lècher le ti trou (bon feeling)

    Un 10/10 amplement mérité ! j'y retournerai c'est clair et net !


    m'apprétant à repartir du salon, l'hotesse d'accueil m'a précisé que les femmes changeait souvent, et ce chaque semaine

    @++ pour d'autres évals de missiles nucléaires booooooooooooom

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    114

    Par défaut kamila

    En ce jeudi, ayant quelques euros en poche et compte tenu des commentaires élogieux sur demoiselle Kamila, je pris la route de Sarrebruck espérant enfin rencontrer cette créature dont les posts sont dithyrambique ! Me voilà sur le coup de 14h30 au Lagune et par bonheur je rentre et constaté que les 3 chambres sont free donc les jeux sont ouverts ! Défilé des 3 créatures du jour et sans les commentaires, je serai bien parti avec Roxy dont la plastique et surtout son fessier d enfer laisse rêver ! Je valide mon choix : Kamila ! Bon en fait y'a pas grand chose à dire si ce n'est que c est une merveille de fille, à croire un rdv galant tellement elle est avenante et gfe ! Messieurs prenez soins d'elle, elle le mérite ! Après 40 minutes de bonheur je lui ai prodige un bon massage bien mérité ! Je repars les yeux plein d étoiles ! A bientôt Kamila !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    28

    Par défaut Kamila

    Trois filles cette semaine :
    • Kamila, déjà mentionnée
    • Malinka, grande blonde d'1m78
    • Olesja, fille très fine d'après les clichés


    Olesja n'était pas dispo à mon arrivée. J'ai eu à choisir entre Kamila et Malinka.
    D'aspect, Kamila en vrai n'est pas tout à fait la Kamila des clichés. Elle fait un peu plus âgée, semble un peu moins fine, et si sa bouche est réellement pulpeuse, elle est loin d'être aussi harmonieuse que sur son portfolio. Je ne dirais pas qu'elle me semble laide, mais il y a un côté chirurgie plastique un peu râtée qui fait que j'éprouverais une certaine gêne à passer mes journées avec elle.
    Quant à Malinka, j'avoue avoir un faible pour les femmes de grande taille. En effet, cette fille est vraiment grande et sculpturale. Mais les quelques secondes de la présentation ne m'ont pas tout à fait convaincue. Pas très craquante non plus de visage, sourire visiblement en option, un banal soutien-gorge pour émoustiller le chaland...
    Le moment du choix arrive, et j'opte pour Kamila, aidé par la critique dithyrambique de glovemansion.

    La fille est sympa, parle anglais sans peine. Je me fais réexpliquer les tarifs pour la forme (et lever d'éventuels malentendus) et lui demande quels extras elle pratique. Elle répond tous sans hésiter. Je lui demande un peu perplexe si elle fait également l'anal, car sa fiche internet ne le mentionne pas, mais elle confirme. J'avoue être pris de court, mais finalement j'opte pour une demi heure à 70€ + 70€ d'anal. La vie est trop courte pour se refuser certaines opportunités.

    La miss s'éloigne quelques minutes, le temps pour moi de me déshabiller, puis revient et attaque. Jusqu'à présent, toutes les filles du Lagune s'assurent que la verge soit lavée, mais pas elle qui attaque d'emblée par des embrassades très goulues (trop pour moi). Et la pipe qui s'ensuit persiste dans la même voie : ce sera donc un rapport sous la couleur du hard, plutôt PSE qu'autre chose, et basta pour l'hygiène. Le côté hard n'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas. Belle ardeur à la pipe, à genoux. Puis elle se frotte contre moi, se déshabille pendant que mes mains explorent ses formes, je la fais s'allonger, elle me resuce avec la même énergie pendant que je commence à la titiller avec ma langue. Mon doigt la caresse, et la pénètre sans susciter de réprobation. Ce qui me surprend, mais je ne me prive pas de continuer. Puis j'essaie une autre entrée, là encore sans autre réaction que des gémissements et un mimétisme qui n'est pas pour me déplaire (elle ne fera que me caresser l'anus alors que mes phalanges lui pilonnent sans vergogne les deux orifices) mais qui continue de me surprendre. Elle me suce littéralement les couilles. Là encore, je reste surpris et me demande si elle me présentera une facture additionnelle pour ces pratiques qui sont habituellement optionnelles et payantes.

    Le temps passant, je me hâte de la prendre. Un peu taquine, elle se met en position, ma verge nue braquée contre elle puis se frottant pour elle. Là je suis vraiment déstabilisé... Va-t-elle me permettre d'y aller sans capote ? Je crois que sous l'effet de l'excitation, j'aurais été assez faible pour me lancer, mais un clin d'œil me rassure : elle rompt la position avant l'entrée pour chercher le préservatif.

    Les positions sont multiples : on change à l'envie, sur commande. Elle met une telle ardeur que j'en oublierai presque la sodo. Finalement, je la prends en levrette dans son anus qui m'enveloppe sans peine.
    Une demi heure ce n'est pas long, mais avec elle je dois avouer qu'on peut faire beaucoup de choses durant ce laps de temps, et qui n'ont rien à voir avec du social time ou du massage. Car à peine retiré de sa partie la plus intime, elle retire la capote et resuce avec une ardeur redoublée. Puis repénétration dans ma position favorite pour me vider en arrivant au bout des 30 minutes.

    Voilà.
    Kamila n'est pas à mon goût une bombe atomique côté physique, mais ses prestations énergiques et sans tabou sont assez inhabituelles. Cinq ou six positions énergiques, avec prélude et interludes buccaux enthousiastes, doigtés vaginal et anal, sodomie. Un tel feu d'artifice n'est pas trop mon truc (ça reste assez chiqué je trouve), mais j'ai quand même pris un sacré pied et je ressors sans aucune frustration et plein de souvenirs. Si je ne comprenais pas en la voyant au début pourquoi glovemansion la qualifiait de bombe atomique, sa prestation sans retenue a fini par me le faire comprendre.

    Sacré bout de femme, que je recommande à ceux qui cherchent une bonne baise sans prise de tête mais que je ne recommandent pas à ce qui préfèrent des moments plus emprunts de douceur et de finesse. Bien que déplaisante au départ, sa bouche ne m'a plus dérangé par la suite car très occupée durant le rapport. Beau cul, beaux seins, belle chevelure, et super enthousiaste ! Finalement, je me dis que je passerais bien mes journées avec elle, et qu'elle est bien plus jolie que je l'avais jugée au départ (sans doute l'effet de la déception par rapport aux photos).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité