Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    40

    Par défaut ELENA (hongroise - blonde)

    Je viens de baiser Elena la blonde hongroise de 21 ans et j'en ressors vraiment content.
    Elle est très souriante, gentille et douce.
    Elle vous fixe dans les yeux et n'hésites pas à faire un bon french kiss (elle vous demande d'abord) entrecoupé de quelques bisous sur les lèvres.
    Elle es bien GFE. La pipe était un peu douloureuse, je sais pas si c'est de sa faute ou si j'ai un problème.
    Quand je me suis mis debout et elle a genoux c'était plutôt agréable. Sinon elle se laisse bien faire.
    Malgré un niveau faible en anglais de la miss on peut lui faire comprendre ce qu'on veut et elle s’exécute.
    Levrette avec les jambes bien serrées, levrette allongée avec coussin pour rehausser ses petites fesses.
    Elle est parfois passive et parfois donne des coups de reins, joue avec ses pieds pour vous faire accélérer...
    Andromaque impossible je ne sais pas pourquoi, j'ai pas compris. Seins naturel et de bonne taille, très agréable.
    J'ai pris 50min pour 100€ et puis devant ses jolies yeux et son jolie sourire j'ai pas pu résister et je lui ai demandé pour la facial, elle était OK.
    Ça fera 130€.
    Elle plisse légèrement les yeux à l'approche du sperme, mais elle est bien patiente car j'ai du me branler pendant bien 3 minutes a 5cm de son visage, elle a pas bronché.
    Elle ouvrait juste un œil de temps en temps, tellement mimi.
    Elle voulait pas en recevoir dans les yeux, mais bon impossible, elle a une toute petite tête et c'est même légèrement parti dans les cheveux.
    Peu importe les lingettes sont à disposition et elle les cherche à moitié aveugle.
    Bref, même après le facial elle est souriante.

    Belle expérience.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    144

    Par défaut Elena (Hongroise blonde 21 ans)

    Visite du LR, d'abord on ma présenté la seule femme disponible, une horreur je n'ai même pas écouter son nom, je viens de regarder sur le site c'est Maya (cette femme ne faisait vraiment pas envie, pas un beau corps et pas belle).

    J'ai demander pour avoir un RDV avec Elena plus tard (je l'avais déjà vu donc je savais qu'elle était potable)

    Ouais physique juste correct, beaux seins avec un petit corps et des fesses qui manque de fermeté a mon gout (c'est plat tout ça), beaux yeux bleus aussi et une belle chevelure. Et sinon un éventail de services assez fournit avec : Anal et Deep Throat
    (je m’était dit "si elle a un beau cul je l'encule, sinon je me fait sucer correctement"

    J'ai pris 40 minutes et je lui ai demander l'extra Deep Throat pour essayer (c'est la première fois que je paye pour ça, il y a tellement de filles qui font ça grattos), elle a baisser mon pantalon pour voir l'engin, elle a dit c'est trop gros machin machin, je lui ai dit "un peu, trankil, langsam" et j'ai quand même pris l'extra.

    Je m'allonge, elle s'allonge sur moi et commence des petits baisers, ensuite nous y allons avec la langue, et restons comme cela 1-2 minutes, puis elle descend et commence la fellation, elle tiens la base de mon pénis et se met a sucer profondément (comme dit auparavant impossible de mettre la totalité en bouche), au bout que quelques aller retour je l'entend avoir des remontés et ma bite et très humide, un moment elle se retire rapidement pour s’empêcher de vomir et me dit "5 sec" me fait comprendre qu'elle la eu au fond de la gorge, c'est bon elle reprend sa fellation profonde et j’entends un Bleuuurp et elle a la bouche pleine cours hors de la chambre pour cracher, elle revient et ça va mieux elle ma sucer longtemps et profond mais je sentait quand même les dents.
    Je lui ai dit bravo pour l’endurance elle ma dit en hongrois que ça gorge était kaputt.

    Elle me demande la position, je demande le l'Andromaque mais elle a dit non ça fait mal alors je l'ai pris de coté en cuillère, j'ai essayer la levrette couchée mais pas terrible.

    Au final une session plutôt sympathique, GFE et une bonne suceuse


    J'en profite pour demander avec vous déjà pris des RDV avec des filles pour ensuite vous rendre compte qu'elle sont moche? (Ici ou ailleurs?) Que faire?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité