Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLAVIA (roumaine, cheveux noirs - n° 168, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    Un peu mitigé en ce qui me concerne.

    Je l'ai essayé deux fois car c'est certes un des plus belle à mon avis.

    Mais en chambre, pipe mécanique et elle fait la morte quand in baise. La 2eme fois, j'ai arrêté avant de jouir tellement ça me dérangeait.

    Récidive 0 pourcent.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    J ai enfin fait la connaissance de la belle pour 50 euros et je dois reconnaître qu'elle fournit une bonne prestation prise en levrette et pipe couverte de bonne qualité le seul bémol ne désir pas retiré ses talons à plate-forme durant l acte récidive plus que probable

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    43

    Par défaut FLAVIA (roumaine, cheveux noirs - n° 168, shift de nuit)

    Une bombe anatomique, sans doute vers ~1m70, élancée et fit à souhait, avec une paire de seins naturels absolument sublimes, enfin bref, de la pointe des cheveux au bout des orteils, cette femme avec laquelle j'ai déjà passé 2 sessions a un corps pratiquement parfait, en plus d'être vraiment, à mon sens, magnifique de visage... Avec la bonne tenue sur elle (un maillot de lingerie une pièce noir semi-transparent, ouvert jusqu'au nombril, comme les 2 fois où j'y suis rentré), je la trouve tout à fait irrésistible... Et cela sans qu'elle donne pour autant le moins du monde cette impression d'avion de chasse très possiblement froid, ou hautain, ou qui bâcle, qu'on connait sans doute presque tous! Elle a l'air relativement à l'aise avec ce qu'elle fait, et n'y va (tout du moins dans mon cas) visiblement pas à contre-coeur.

    Flavia se laisse amplement caresser, pourvu qu'on soit délicat ; elle n'est pas dirigiste, pas chrono, plutôt passive et pas trop entreprenante durant l'acte, mais sans pour autant faire la planche et ne rechigne pas à porter de l'attention aux zones qu'on lui indique... NdT, petites caresses exquises pour les valseuses...
    Elle se lance peut-être un peu vite sur l'engin, le préservatif déjà en bouche au tout début de la session, mais elle s'y prend avec douceur et application, et ses charmes aidant incroyablement, ça décolle sans problème... Tout le reste se fait pratiquement tout seul, sans que la moindre pensée parasite n'arrive à se frayer un chemin pour freiner mes élans, tellement...
    Tellement elle est si belle et si bien proportionnée (... outside and... inside... ) que c'en est presque indécent ;-)

    ... Et pourtant, lors d'un social time très court (elle veut bosser, pas causer, ça se sent et se comprend, surtout qu'elle n'est pas avare de son corps pendant l'acte...), même une femme aussi sublime m'aura avoué qu'elle aimerait bien "un peu plus"! (de formes...).

    Fichus perfectionnistes éternellement insatisfaits que nous sommes! En la regardant, moi, je trouve ça dingue, tout son corps est une œuvre d'art... Et elle, si j'ai bien suivi, elle veut un plus gros booty ;-) Flinguez-moi toutes les Kardashian, Nicki Minaj, CardiB et consorts, pitié

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité