Descriptif :

Expression en français : nul
Age : 30/35 ans
Taille :1m55
Cheveux : mi-long, noirs
Silhouette : normale, un peu grasse du cul
Visage : mignon
Poitrine : plutôt grosse, flasque
Tatouages - Piercings : non
Embrasse : non
Cunni : ?
Fellation : avec préso
Signes distinctifs : aucun
Comportement : moyennement docile, moyennement souriante, très passive
Appréciation : c’est une des plus jolies qui officie sur Belleville, même si elle est assez décevante à loilpé…elle est souriante mais n’est pas une affaire au pieu, tendance à expédier le clille. Il y a mieux sur le tarmac Bellevillien… presque à éviter !

Extrait EV :

…2 petites, pas plus d’1m 60, dont l’une pas trop moche, ni trop vieille que je vis… des que j’avais jamais reluqué en ce lieu… je m’enquis illico de la disponibilité et du tarif de la frimousse bandante pour se faire démonter la case trésor… « 50 » qu’elle me répondit… je lui offris fermement 40, ce qui la fit discuter un temps avec sa copine et puis, devant l’approbation de cette dernière, elle opina du bonnet… Elle m’indiqua qu’il fallait que je suive son derchot quelques pas en arrière et elle m’emmena ainsi à l’entrée d’un immeuble, dans une rue proche, qui aurait besoin bien plus que d’un coup de ripolin… tout déglingué qu’il est le bâtiment !... avec du parpaing aux fenêtres… ça sent le marchand de sommeil et l’habitat insalubre !... Un petit nid pas douillet qu’elle habite ma copine !… l’appart typique de nos baiseuses de rues, pièces séparées par des rideaux et couchettes superposées, des fringues disséminées ça et là, une télé, des trucs aux murs… une odeur de bouffe… le tout fort décrépi…

Dans le réduit qui sert de chambre aux occupantes dans laquelle ma dulcinée m’introduisit avant de passer au vagin, une voix se fit entendre… une copine qui pieutait là, cachée par un rideau… Sur le coup, j’avais failli proposer à l’inconnue de se joindre à la séance de pucier grinçant, mais la voix peu engageante m’en dissuadât… s’en suivit une situation qui oscillait entre le cocasse et l’agaçant… les 2 commères ayant décidé de tailler une bavette pendant que je pistonnais !... déroutant que c’était !... d’autant que sur la fin de ma promenade cultesque, celle que j’entreprenais hésitait entre grognements et paroles, la tronche écrasée sur le lit, le cul en l’air et moi, accroché à son fion, ahanant en allant et venant dans son vagin dilaté… un sens de l’amour bien chinois !... D’autant que pour le confort, c’était pas le pied non plus… pas facile d’effectuer une levrette sur la couche inférieure de lits superposés… j’essayais d’avoir un œil sur le baigneur de la bavarde pour pas déjanter et un œil au plafetard pour pas me faire des bosses sur le crâne… peine perdue !... malgré ces précautions, quelques soubresauts mal contrôlés du croupion de ma pie ont eu raison de ma vigilance… en occasionnant quelques contacts sonores de ma tronche avec le sommier du dessus, ce qui, du coup, alimentait la conversation des chinoises et les faisaient rigoler !...

Un peu avare qu’elle avait été ma baisée en me présentant une unique feuille de PQ pour me nettoyer le pied à coulisse une fois l’affaire faite…

Dépoilée, elle m’avait fait apparaître de gros nibards un peu molassons et une croupe plate pas très ferme… un peu déçu que j’étais… m’étais attendu à mieux… Dans les 30/35 ans qu’elle doit avoir… mais une tronche plutôt gracieuse, sans être très souriante… m’étonnerais que je que je bissasses la miss… d’autant qu’elle turlutte point mais branle… j’ai eu vite fait de lui retirer le jouet des mains, d’ailleurs !... pas une délicate que c’était !...

Sur le pas de la porte, avant de sortir, je lui ai demandé son blaze… ça avait d’ailleurs failli s’éterniser, vu qu’elle n’entravais pas ce que je lui demandais… j’avais dû recourir au dialogue Tarzannien… moi… toi ?... et c’est comme ça que j’avais pu apprendre qu’elle s’appelait LILY