Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DESPINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Extrait de visite (Fin novembre 2021)

    Despina (Rou, 25)

    C'est la première fois que je croisais cette jeune fille. Durant la journée, nous avions déjà échangé quelques mots, par canapés interposés, mais vers 18h, je décide de m'installer sur le sien. Elle peut paraître froide, mais j'avais deviné ce petit côté espiègle. Bien que je ne l'ai vue faire qu'une seule chambre (de 20 minutes!) avant moi, à mes côtés, Despina s'est montré véritablement charmante !

    Elle arbore un jeans (trop) court qui met en valeur ses longues jambes, tandis que son carré court asymétrique suggère un trait de caractère bien trempé.
    Elle me dit avoir 25 ans (elle fait moins), être en Allemagne depuis quelques années, et a même travaillé en vitrines à Bruxelles, elle parle ainsi un peu le français ! Pour info, la jeune fille aux cheveux, tantôt roses, tantôt noirs (comme ce jour), il s'agit bien de la même personne. Elle me dit même être blonde d'origine (à n'y plus rien comprendre) !
    Ainsi, en salle, la discussion reste agréable, nullement pressante, c'est même moi qui lui indique que nous pourrions monter !

    Une fois en chambre, sentant une légère fatigue et sans doute une baisse d'excitation (la jeune fille abordée ne m'attirait plus autant), elle a tout de même réussi à me ressusciter, non sans efforts. La fellation (comme je les aime) est hélas restée mécanique et rapide, s'aidant au passage de ses mains. J'ai alors entrepris un cunni, ce qui, à ma grande surprise, a eu l'air de la ravir puisqu'après quelques minutes et quelques tremblements au passage, elle a joui dans ma bouche (étonnement, je suis resté indifférent). Après cet orgasme avoué, pour me réveiller (encore), elle m'a sucé à nouveau, et avons entrepris deux positions : un missionnaire assez moyen (où elle bloque légèrement d'une main) ainsi qu'un cowgirl (c'est déjà mieux). Ne me sentant pas venir, à ma demande, elle m'a terminé en me suçant et finalement « a la mano » !

    Au final, Despina est restée plus qu'agréable à mes côtes (elle a redoublé d'efforts et jamais pressée) mais la session m'a semblé perfectible. Au compteur, 32 minutes (montre en mains!) finalement bien remplies et les 40€ attribués pour ce one-shot, sans regrets !

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    42

    Par défaut

    vue une despina (ou desina) / cheveu noir, carré court ( epaules ) , très fine, debut de 20aine, à l'AG gold

    Un vrai glaçon. Soit ce n'est pas son jour, soit elle s'est trompé d'endroit. Ne quitte pas son fauteuil, une chambre (ou 2) sur une journée...
    Et encore, chambre expeditive 10 min

    pour moi c'est nein

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut DESPINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, parle anglais et allemand
    Age : jeune, environ 22-23 ans, je ne sais plus
    Visage : roumanoïde, un peu fermé
    Cheveux : noirs, lisses, longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : joli A naturel
    Silhouette / corps : longiligne, une liane élancée, très belle
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation : oui, comme il faut
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse : non, hélas

    A peine arrivé, j'ai rapidement repéré cette fille magnifique, complètement à mon goût, mais j'ai hésité à la booker car son visage me semblait un peu fermé et je redoutais le mauvais coup. Cela dit, elle a très bien tourné toute la journée. En début de soirée, je vois qu'elle est libre et je dois essayer de tirer la 4ème cartouche. Je m'assieds à côté d'elle, on discute un peu, elle est là depuis 2 jours et débute dans le métier.
    On part en chambre, elle est douce, avenante, apprécie le cunni et le 69. Elle me prodigue une fellation comme je les aime, mais Popaul est vraiment fatigué et elle manque un peu de fermeté dans les gestes, y compris à la main. Il n'y a donc pas de conclusion.
    Je ne peux pas lui en vouloir, c'était une tentative et je suis quand même content d'avoir pu passer cette 1/2h (plutôt 20-25 min) avec une aussi jolie fille. 40 €.

    Récidive avec plaisir si l'occasion se présente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité