Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : SOPHIE (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    57

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée jeudi passé. J'avais essayer de booker une autre mais pas de réponse.
    Je me suis donc rabattu vers Sophie malgré ton évaluation.

    Je dois bien avouer que ce fut tout différent !
    J'ai passé un excellent moment !
    Alors que je n'ai pris que 30 min...

    Après les présentations d'usage et passage au petit coin, elle me rejoint sur le lit.
    Elle me propose un massage. J'accepte et il est franchement de bonne facture et très sensuel!
    Elle me propose me retourner et dépose quelques gouttes d'huile de massage sur mon sexe qu'elle "masse" lentement et délicatement. Elle enfile ensuite le capuchon (tout est protégé !) et petite fellation sympa.
    Je l'arrête (car je sens que je ne vais pas tenir longtemps...)
    Elle vient sur moi et tout se passe avec beaucoup de douceur et de tendresse.
    Malheureusement, pas le moindre petit bisou... donc pas vraiment GFE.
    Je termine en missionnaire.
    Après la jouissance, elle ne m'éjecte pas directement... nous restons en missionnaire et elle me caresse et m'effleure le dos... hummm super!

    Petit social time sympa. Elle me dit être moldave (et donc pas ukrainienne, pour ceux que ça intéresse.)

    J'y retourne dès que possible pour plus de temps !

    Du respect, de la douceur et vous serez récompensés.

    Je me suis demandé si Sophie et Denize ne sont pas la même personne... les photos sont très ressemblantes. pas demandé à "Sophie" mais elle jongle avec 3 téléphones...

    Bonne journée !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    94

    Par défaut Wavre : SOPHIE (ukrainienne, blonde)

    pas encore de fil ni d'avis pour Sophie
    https://www.quartier-rouge.be/profil/sophie-x

    rencontrée semaine dernière - rendez vous rapide par téléphone - voix douce et charmante - reçoit à Bierges (9)
    petite chambre - petite jeune fille timide petit sourire - petits seins - petit corps - petite envie mais souhaite vite passer à l'affaire qui nous occupe et préoccupe
    petit contentement quand elle reçoit les $$
    vite et pro. petit social time

    en finale un bon petit moment mais pas de grand feu d'artifice
    Qu'en pensez vous avant d'y retourner ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité