Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses: elly (espagnol)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Cela m'étonne! J'ai pu vivre Elly comme un rêve plusieurs fois pendant des heures. Amoureuse, chaleureuse et attentionnée. Mais c'est une femme qui peut avoir l'air dure. Pour être honnête, j'ai eu de moins bonnes expériences avec elle depuis le début du mois d'août. Ce n'est pas facile pour elle. J'ai décidé pour ma part de ne plus la revoir afin de me souvenir d'elle telle qu'elle était. Dommage.

  2. #


    Par défaut

    Salut a tous
    je vous déconseille Elly. Apres seulement 5 minutes elle s'énerve toute seule(je l'entend marmonner p*ta) parce que je n'ai pas déjà éjaculé.
    Jusqu'à maintenant j'ai pu me faire Mona, Melissa et Elly. Mona est de loin la meilleure des 3

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    104

    Par défaut Sexysenses: elly (espagnol)

    Je me suis rendu ce samedi à sexysenses.
    Il y avait quatre filles de présente, je me souviens de Christy, Mia, il y a une troisième et donc elly.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-tabou-3.html

    Physiquement c’est celle qui m’a plu le plus, je recherche plus un coup vite fait. J’ai donc choisi 30 minutes pour 50 €.
    Ce que j’ai le plus apprécié chez elle c’est le son contact social et le social time. Elle vous met très vite Alezes et est assez rigolote.
    Concernant la prestation rien à dire de négatif j’ai apprécié ces 30 minutes.
    Si j’avais eu 20 ans j’aurais pris une heure pour avoir 2 rapports vu son social Time je pense que 1h peut-être très sympathique.

    S’il faut donner un point négatif c’est juste les seins un peu tombant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité