Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : LENA

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Thulin
    Messages
    2 588

    Par défaut

    Citation Posté par squadra Voir le message
    des nouvelles de Lena , un retour de prévu ? ou elle reçoit autre part ?
    Bonjour ,

    Léna ne fait plus partie des Dreamsgirls depuis un moment .
    Belle journée à toi
    💋💋💋

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    278

    Par défaut

    des nouvelles de Lena , un retour de prévu ? ou elle reçoit autre part ?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    192

    Par défaut Dreams : LENA

    Il y a parfois des journées que l’on sait, à l’avance, être bonnes ! Et celle-ci le serait assurément vu qu'elle commençait sous le soleil loin des intempéries de ces derniers jours, direction une bien belle rencontre sur Thulin...



    J'avais gagné 1 h dans l’espace détente du Dreams, bon gagné pendant la période sombre du Covid, je remercie Nathalia de bien avoir voulu le prolonger un peu .
    Vient ensuite l’arrivée, tant attendue, tant redoutée… Le stress, émotion exquise…A l’idée simple de devoir choisir la succube avec qui j’allais passer 1h de bonheur .

    Qu’il semble long ce petit délai pendant lequel les hôtesses sont appelées à venir se présenter!
    Si long et pourtant si court quand on doit choisir entre 4 beautés !

    Poussé en avant par ma curiosité et son sourrire, je choisis la belle Lena !

    Introduit dans cette alcôve qu’est l’espace détente, la porte se referme me laissanr, comme par magie, avec une nymphe d’une beauté inégalée !
    Lena est face à moi, resplendissante. Son sourire charmeur égayant son visage n’avait rien à envier à ses prunelles capables de faire fondre le plus solide des métaux.

    Accolade de présentation ! Les présentations sont exquises et langoureuses.


    Lena m’entraine à sa suite vers la douche , laissant dans son sillage son doux parfum… quelle grâce, quelle délicatesse… je parcours des yeux sont corps vu de dos, ses courbes parfaites et si sensuelles, un quart de tour de sa tête offre à ma vue toute la splendeur de sa beauté.

    Lena est une magnifique dame , fille de la méditerranée qui lui a donné ses belles couleurs du sud et une chevelure typique du sud, grande taille et une magnifique poitrine naturelle comme je les adore... un ami aurait dit ; tu as encore perdue la tête pour une belle brune, oui mais ici c'est la brune du sud que j'attendais depuis longtemps : la princesse Shéhérazade avec qui je passerais les 1001 nuits..


    ablutions communes à la salle de bain et nous voici dans la piscine...


    debout l’un près de l’autre, nous discutons de tout et de rien, toujours les yeux dans les yeux. Nos mains sont baladeuses et ne semblent n’en faire qu’à leur tête, imprimant des caresses de plus en plus poussées et appuyées.

    Comme si cela ne pouvait suffire, Lena m’abreuve de ses doux bisous, torture insoupçonnée, caresses osées, il ne faut pas plus de quelques instants pour en devenir accro !


    Je l’attire à moi pour épouser une fois encore ses lèvres suaves avant de parcourir à mon tour ce corps si délectable. Mes baisers sont précis et ciblés, blottie dans mon étreinte charnelle, Lena ne peut m’échapper et je compte bien lui en donner pour tout son soûl. Laissant mes mains caresser son corps, je me fie à sa respiration pour l’emmener au point de non retour ! Qu’il est bon de la sentir s’ébattre entre mes lèvres. Plaisir intense, la Belle me gratifie de son sourire angélique, celui-là même pour lequel je traverserais le Monde, celui-là même pour lequel Pierrot veut offrir la Lune à Colombine !


    Lena m’attire alors vers la chambre et ne tarde pas à me rendre la pareille ! Et cette fois c’est moi qui n’ai qu’à bien m’accrocher. Symphonie dantesque, l’ébat grandit tant en vigueur qu’en intensité, faisant vibrer nos corps.
    L’extase a des allures d’apothéose, s’abandonnant l’un dans l’autre à une étreinte tendre et passionnée.


    Un repos bien mérité autour d’une coupe de champagne, l’un près de l’autre, discussions intimes au cœur de la piscine, les doigts s’entrecroisent, s’effleurent. Jeu de séduction où une seule étincelle peut redonner vie aux corps.
    Toujours blottis l’un contre l’autre nos discussions n’amenuisent, laissant place aux gestes, aux caresses.

    Plongé tout entier dans son regard, je n’ai de cesse de m’y noyer. Cette jolie princesse a du charme, certes! Un vrai régal !

    Définitivement en admiration devant Lena, cette incroyable nymphe, je reprends la route, séparant mon chemin du sien. L’esprit empli de doux souvenirs, repensant sans cesse aux moments passés, à son doux regard, à son sourire.

    Il reste toujours l’espoir, l’espoir de la revoir. Bientôt… Oui, bientôt…Lena

    voila messieurs, je vous laisse ma princesse, prenez en soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité