Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : MAYA (moldave, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Maya est belle et très sympathique. Je me sentais très bien en sa compagnie.
    Une dame qui sait imposer le respect et procurer beaucoup de plaisir.
    Très bon moment, rien à redire..

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    62

    Par défaut

    Un lien QR pliiiiz ?

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    52

    Par défaut Athus : MAYA (moldave, brune)

    Maya, Wahooo, quel sacré petit bout de femme. Franchement, j'en suis, encore tout retourné.
    Si, comme moi, vous recherchez un rendez-vous tendresse, câlins, et bien entendu sexe, cette fille est géniale et a répondu à toute mes attente.
    Elle est encore plus jolie en vrai que sur les photos, très agréable à la conversation, où elle ne manque pas d'humour, d'ailleurs, nous avons eu un fou rire ensemble.
    Pour ce qui est de la prestation, je dirais 5 étoiles +++. Un bonjour, suivis des modalités d'usage tout en se rapprochant de moi de plus en plus entreprenante avec baisers et caresses très très sensuelles et avec douceur, ce que je recherchais.
    Ensuite, elle me déshabille et me fait allongé sur le lit tout en restant collé, comme une sangsue lol, à moi. Maya me couvre de baisers tout en me caressant et son regard en dit long sur le plaisir qu'elle a à ma donner du plaisir.
    Des regards, des sourires, qui en disent long sur notre complicité.
    De plus en plus entreprenante, elle me couvre de baisers en descendant tout doucement vers mon sexe, et là, elle commence par me faire une de ces fellations à faire bander un mort, lol, non, non, je n'exagère pas.
    Elle s'arête, remonte me donner des baisers et puis redescend continuer la fellation.
    Par la suite je désire lui rendre le plaisir et j'e fais de même avec elle, avec la même douceur et la même tendresse. Et la, je peux vous dire qu'elle ne s'est pas fait prier pour jouir. Une fois qu'elle a jouit, elle s'est agrippé à moi, en me serrant très fort et en m'embrassant avec fougue. Tout naturellement le sexe s'en est suivi avec douceur puis plus hard dans plusieurs positions, jusqu'à l'extase et sa façon de m'enlacer et me serrer, je peux vous dire qu'elle a eu encore un bel orgasme.
    Ensuite massages relaxant réciproque et très doux baisers pour finir ce merveilleux moment magique passé ensemble.
    J'ai pris l'heure à 150 euros et j'en ai eu, vraiment pour mon argent. Attention que c'était une rencontre basée sur la douceur et le respect, chose qui est rare d'après ce qu'elle m'a dit.
    Donc expérience inoubliable pour ma part, et j'ai hâte de pouvoir la revoir.
    Taux de récidive: 300/100.
    Ps: physique très agréable, joli petits seins naturel.

    Voici son annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-athus.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité