Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOPHIE *Miss Sixsens 2021* (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Sophie est encore actuellement parfois présente mais très très irrégulièrement. Présente par exemple ce mercredi 3 à partir du matin, idem la semaine précédente mais absente vendredi. ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    25

    Par défaut

    Sophie est-elle toujours régulièrement en SS ?
    J'ai un long voyage et j'aimerais vous revoir.
    Quand est-elle toujours là ?

Connectez-vous pour lire les 122 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut SOPHIE *Miss Sixsens 2021* (allemande - blonde)

    Nationalité: allemande, originaire de la région de Dortmund
    Langues parlées :
    allemand (en même temps) et anglais
    Couleur des yeux:
    ils sont beaux
    Type de coiffure:
    queue de cheval
    Couleur des cheveux:
    blond
    Âge:
    pas demandé, jeune pour sûr, autour des 20 / 22 ans je dirais
    Taille:
    Merde j'ai oublié de la mesurer, environ 1.70, dans ces eaux-là je pense.
    Poitrine:
    Le seul crotte dommage : sili de mauvais aloi.
    Silhouette:
    Superbe !
    Tatouage:
    Une vraie BD, avec un très joli cobra quelque part par-là
    Fellation:
    Waooooouuuuuw
    Cunnilingus:
    Waooooouuuuuw
    Embrasse
    : Waooooouuuuuw

    La beauté n'existe que dans l'oeil de celui qui regarde, la beauté c'est subjectif, la beauté c'est relatif, ok d'acodac on connaît tous les principes de base.

    Pour Sophie oubliez tout ça, elle est très belle quoi qu'il advienne. Son corps, son visage, son regard, son magnifique sourire, son port, sa démarche, un condensé de beauté et de féminité exacerbée à l'envi. Magnifique jeune femme, un sex appeal magistral.

    Elle est vraiment agréable, ne se prend pas pour une princesse (seules celles qui ne sont pas vraiment des princesses se prennent pour des princesses), discussion facile autour d'une verre, Sophie est curieuse et intelligente.

    Converser avec elle est déjà infiniment agréable.

    Fille ayant une approche "globale" comme je les adore, elle rencontre VRAIMENT les personnes, son intérêt n'est pas du vernis à gogo.

    Autre point capital pour en faire une perle absolue : elle est hyper réglo, zéro upselling, zéro comportement à la mords-moi le noeud (se le faire mordre ce n'est pas ce qu'on préfère), une attitude et une correction exemplaires à des années lumières de certaines arrivées de fraîche date.

    En chambre une bombe croisée avec une tornade, là aussi elle vous rencontre, elle ne bosse pas elle partage, elle vous donne tant et plus et ne demande pas mieux que de prendre bien du plaisir avec vous. Et toujours sa formidable beauté et son incroyable fraîcheur qui ne laissent jamais de vous enchanter.

    Même pas envie de décrire le tout, il y aurait trop de superlatif et de waaaooouuuw effect, je vous laisse le grand plaisir de la découverte.

    Juste deux anecdotes pour bien appréhender cette perle rare.

    Elle était sur moi et s'activait joyeusement, ne manquant pas de se pencher pour me DFKisser (ben oui, c'est une perle) quand à un moment elle s'arrête, se penche à mon oreille et me susurre I think you would like a slow blow job right now.

    Purée, oui c'est ça, pourquoi n'ai-je pas été foutu d'y penser moi-même, un slow blow job d'enfer, c'est ça que je voulais avant de reprendre là où on en était resté...

    Sophie sait mieux que nous, Sophie c'est la sagesse.

    Et à la fin on a papoté de choses et d'autres, je ne garde jamais ma montre mais ai toujours une bonne idée du temps écoulé, je lui dis je pense qu'on doit avoir atteint l'heure et elle me répond : we don't care, we're not finished. La classe.

    Un obni de classe 4, une jeune femme envoûtante, intelligente, agréable, chaude comme la braise ( I was made for sex), hyper réglo et vachement passionnante.

    Elle bosse normalement en Suisse et ne sait pas encore si elle va rester au Six.

    Et si on déclarait une quarantaine helvète d'au moins un an histoire de profiter des bienfaits de cette déesse le plus longtemps possible ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité