Nationalité : Turque
Langues parlées : Turc je présume, Anglais
Couleur des cheveux : long châtain
Type de coiffure : ???
Couleur des yeux : brun, je crois
Âge : 28 ans
Taille : 1,60 max
Poitrine : 85 B/C
Silhouette / corps : violon, mince
Tatouages - Piercings : piercing nombril, tatouage ?
Fellation (nature ou couverte) : nature et très bien
Cunnilingus : Elle jouit
Embrasse : au début FK/DFK et puis roulage de galoche une fois bien chaude
Autres caractéristiques : Un charme fou, beau visage, mais peau très très légèrement avec un petit grain

Pendant que je discute avec Melek, juste à gauche en entrant dans le bar, le français à la Queue... de cheval... sur la tête, s'assit près de moi avec un Belge qui s'avérera être Menduil dont j'avais les interventions pour renseigner sur le 6S.

Je discute un peu avec eux du forum et d'autre chose, mais Melek m'attire trop, et donc je m'excuse et par en chambre avec elle.
On montant dans les escaliers on discute, je lui demande son âge 28 ans et elle me demande le mien comme toujours je lui demande de l'estimer elle me dit dans 40ans, je lui dis si seulement, j'en ai 10 de plus malheureusement, elle me dit que c'est pas vrais, la flatteuse, mais elle insiste je lui dis que je lui montrerai ma CI tout à l'heure, 5 min d'attente pour une chambre, le temps de continuer le ST et d'entamer les préliminaires.

Alors comme avec Alia un truc s'est passé, elle a un charme fou, elle m'attire vraiment!
Vu ma corpulence, elle est méfiante, ce que je comprends, mais je la rassure que je peux aussi être doux, mais pas que.
Idem quand on se déshabille, elle tique sur la grosseur de mon sexe, de nouveau je la rassure, faudra que je lise un bouquin sur quoi dire aux filles en situation de léger stress mdr
On se couche un à côté de l'autre je l'effleure très doucement, petits kiss, caresse des seins qui sont magnifiques je trouve, caresse légère de son minou, FK plus appuyé elle commence enfin à se détendre.
Je la bascule sur mon corps, pour qu'il y ait un contact total de toutes les parties de notre corps, la elle se lâche commence à l'embrasser avec plus de fougue.
Elle descend vers mon membre plus que raide, écarquille encore les yeux et commence une fellation magnifique, on enchaîne avec un 69, et là elle m'a fait éclater de rire , j'ai failli ne pas m'en remettre!
Elle me dit si tu aimes mon goût, mais d'une manière vraiment sérieuse, je lui dis pourquoi je n'aimerais pas ton goût, je vous rassure de suite son goût et au niveau des plus grands mets que l'on peut avoir au 6S.
J'ai kiffé se tête a queue, elle aussi je peux vous l'assurer, les signes de son corps ne trompent pas au point que je l'aurais totalement à ma cause en Facesitting!


Je commencerai par un simple missionnaire, elle me dit être serré... on adore, d'y aller gentiment pour commencer, je m'exécute, mais au fil des vas et viens et se détend totalement, se déstresse et se lâche, mais se lâche vraiment.
Là on fait l'amour et pas du sexe tarifer, la passion qu'il y avait entre nous c'était torride, de feu de dieu, elle est toute chose, moi j'adore.
On passe en levrette, punaise qu'elle beau petit cul et cette prune, vraiment une tuerie, la je dois l'avouer après quelques va et viens je me suis déchaîné avec sa permission évidemment, son consentement et même ces encouragements, vraiment un moment génial.
Passage en cowgirl, elle se met sur moi le corps en arrière pour bien me faire voir la pénétration... moment magique, mais nos bouches sont attiré l'une vers l'autre, elle rebascule vers mon corps, et ondule le sien pour bien frotter son clito.
Après un long, très long moment elle rend les armes, je lui demande qu'elle position elle préfère pour finir se sera de nouveaux doggy style, oui de nouveau ses gémissements seront délicieux à entendre, jusqu'a une jouissance extraordinaire pour moi malgré que c'était la quatrième de la journée. Elle me fait comprendre que je l'ai laminé, et de nouveau me dis que ce n’est pas possible que je dois être plus jeune, car je baise comme un mec de 25 ans m'a t'elle dit, je n’étais pas peu fier du compliment je dois vous avouez.

Je prends rapidement une douche à côté de la chambre, pendant qu'elle essaye en vain de remettre son piercing au nombril qui sous le coup de mes assauts s'est dévissé.
Dommage que je devais quitté le 6S, car j'aurais bien repris une heure avec cette ravissante créature Melek, décidément les non-Européens me réussissent au 6S, dès que j'en vois une autre je lui saute dessus la prochaine fois.