Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : SABRINA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Bonjour, je vois que tu n'a pas eu de chance avec elle et moi même, fin de semaine, je l'ai rencontrée et effectivement très expéditive et ailleurs, mais je connaissais cette fille de lebon et ch d'Etterbeek, en fait elle part demain je pense après des mois ici et beaucoup beaucoup de succès et elle en a plus rien à foutre, je lui ai dit et elle m'a dit que c'était un peu ça, c'est la fin et elle le montre, dommage, il aurait suffit d'arrêter de bosser ces derniers jours et on aurait pu garder de bons souvenirs, ici elle détruit en quelques jours certains de ses bons clients... Allez comprendre, en tout cas j'ai clairement perdu mes sous, mais bon, j'avais passé d'excellents moments avec elle donc voilà c'est comme ça, c'est Jennifer qui va prendre sa place à Ixelles d'ici lundi ou mardi

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    177

    Par défaut Ixelles : SABRINA (russe, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-new-108.html

    +32465845245

    J'avais pris rdv avec Jenifer et c'est cette demoiselle qui m'acceuille.
    N'ayant encore jamais vu Jenifer je me dit qu'elle ne ressemble pas trop à ses photos mais peut-être est ce du a ses cheveux longs.
    J'ai bien vite compris qu'il y avait erreur sur la personne.
    J'avais convenu par message 100€ pour 45 min avec cim.
    Je suis ressorti après 20 minutes, une fellation très moyenne nature de 1 minute, une seule position (missionaire) durant laquelle elle simule vraiment mal, mettant la main sur son bas ventre pour me faire remarquer que je vais trop profond 🤔
    Quand j'ai voulu passer en doggy elle m'a dit "oh non pas possible. Ta bite est trop grande" 😵
    Après ca evidemment demi mole.
    Elle me suce en disant de ne pas jouir dans sa bouche.
    Elle s'etonne que je met du temps a jouir.
    Elle m'a fini a la main avec leger kiss.

    Une de mes pires rencontres. Cette fille est nul et devrait faire autre chose.
    En sortant je vois la Jenifer dans la pièce voisine.

    Une fois dehors, j'ai renvoyé un message a Jenifer pour lui dire mon mécontentement. Elle m'a repondu qu'elles avaient confondu les clients, qu'elle etait desolé et qu'elle s'occuperait particulièrement de moi la prochaine fois.
    J'irai la voir lundi mais si c'est de nouveau une autre, je ne rentre pas et elles ne me verront plus dans ce nid

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité