Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    maison close

Discussion : Irun : Salones Mara

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    ah j'oubliais...
    elles pourraient quand même proposer quelque chose à boire, ne serait-ce que de l'eau... et bien non, mais il y a 2 verres de champagne vides dans la chambre, à charge au client de payer en sus pour les remplir (j'ai eu une allusion dans ce sens).
    Donc ça c'est bien leur système car j'ai été accueilli par la patronne Mara, et pas lié à ma (mauvaise) session en particulier.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    j'ai tenté l'expérience, malheureusement, pour du sexe ce n'est clairement pas là qu'il faut aller.

    La masseuse avec qui j'ai été n'a pas ses photos sur le site actuellement mais officie depuis longtemps dans cet endroit, m'a dit être péruvienne, une trentaine d'année plutôt bien en chair. A les traits du visage un peu masculins, ce qui m'a même fait passé une certaine idée par la tête...

    C'est 150 l'heure avec sexe. A cela il faut ajouter 20 pour la fellation nature.
    Elle m'a néanmoins sucé avec capote quand j'ai débandé pendant nos débats. Normal, elle serrait les jambes pour éviter la pénétration.
    Quand je lui ai fait remarqué que j'avais payé 20 de supplément et qu'elle me suçait avec capote, elle m'a dit un truc du genre oui mais t'as payé 20 seulement une fois, et je te l'ai fait au début...
    Ensuite son réveil sonne et elle me dit de me dépêcher.
    j'ai abrégé au bout de 30 minutes (sans compter la douche et le temps qu'elle m'a fait poireauter à l'attendre) et même pas joui, alors que j'étais bien en chien ce jour-là, c'est dire comme ça a été nul.

    bref, pour du massage érotique pourquoi pas... bien que ce n'était pas du tout un "vrai" massage "diplômé"... plutôt du frotti-frotta avec une huile trop chaude, ce qui reste agréable mais quelconque.
    Pour du sexe, c'est naze.
    Ah oui, la cerise sur le gâteau, à la fin comme je me rhabille elle tente une petite discussion pour m'expliquer qu'ici c'est un salon de massage.
    Mais alors, pourquoi proposent ils une formule sexe? ça , c'est une vraie arnaque...
    Elle avait l'air habituée à ce genre de fin ceci dit, puisqu'elle avait l'air sûre d'elle-même et me propose de parler avec la responsable, ce que je décline. Donc je complète: une vraie arnaque bien rôdée...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    130

    Par défaut Irun : Salones Mara

    https://masajeseroticos-mara.es/

    L'entrée est discrète. Les prix indiqués sur le site sont sans pénétration (+30 euros). Les lieux sont agréables et propres.
    Il vaut mieux appeler (conseil de Mara), mais j'y suis allé sans.
    J'ai été reçu et massé par Mara, masquée, petite burne à la peau foncée et aux seins naturels. elle semble correspondre aux photos mais est plus bronzée. Elle est sympa et parle un peu français.
    Déchaussage à l'entrée (en sortant il y avait une autre paire de chaussures), douche puis massage (body-body 1h, sans sexe) sur un lit rond (le divan kamasutra est dans cette chambre aussi).
    Le massage est agréable, la partie sur le ventre pourrait être plus érotique. Il n'y a personne pour répondre au téléphone ou ouvrir la porte. Elle laisse sonner le téléphone mais va ouvrir à la porte, dommage. Elle garde le masque tout le temps, donc pas de baisé ni de fellation (même si elle m'a fait quelques bisous avec le masque !)
    Si je repasse dans le coin, il est probable que je retournerai la voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité