Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Andrea (Namur centre, espagnole)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    64

    Par défaut

    Bonjour,

    Je confirme également plusieurs des éléments repris dans les autres commentaires. Bisous bien secs et lèvres cloisonnées. Elle veut éviter tout bruit (il faut parler à vois basse) demande de se déchausser pour éviter le bruit des pas.. Attente dans la rue pas si discrète que cela en attandant que la porte s'ouvre suite à des échanges de SMS. Andréa ne comprend visiblement pas la langue de Molière; elle demande des échanges par message ce qui lui permet de faire appel à une traduction automatique.
    Par ailleurs, il est vrai que l'appartement est tout à fait correct, que la donzelle est attentive à l'hygiène, qu'elle est mignonne et prévenante et qu'elle dispose d'une très belle chevelure.

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour,

    J'aurai bien voulu rencontrer la même personne que AK. Peut-être est-ce réservé à ceux qui maîtrise l'espagnol. Car de fellation je n'eut aucune mise en bouche et encore moins de profondeur, juste un léchage à l'extérieur de sa bouche. D'ailleurs impossible d'y mettre autre chose que ma queue dans sa bouche, embrasser consiste à un bisou sec avec les lèvres plus cloisonnée qu'un coffre-fort.
    Andréa reçoit dans une maison à vendre, on doit marcher sur la pointe des pieds, interdit de gémir, parler tout bas. L'appart est certes grand, la salle de bain, pour ceux qui n'en ont pas chez eux, est je suppose de qualité. (Ça fait tellement pas partie de mes critères)
    Avec encore un point négatif, la dame a plus de 10 ans de plus que sur les photos.
    En terme positif Andréa est gentille, accueillante, prévenante, joyeuse, elle a de l'humour et une très belle longue et ample chevelure.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    33

    Par défaut Andrea (Namur centre, espagnole)

    J'ai eu le plaisir de rencontrer cette jeune femme.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/andrea-1317

    En m'ouvrant sa porte, c'est bien sur une femme d'origine espagnole que je tombe, Corps conforme aux photos: mince, longiligne, SUPERBE poitrine(+1), long cheveux noire ondulée. Elle reçoit en tenue sexy qui sublime son corps (arborant quelques jolies tatouages très discret) . De visage, elle a cette beautée enchanteresse que l'on aime chez ces latinas... Il y a un air de Catherine Zeta-Jones....

    Elle met directement à l'aise. Très sympathique. Après paiement et nettoyage d'usage, les hostilités peuvent commencer.

    Très pro, elle me demande comment je souhaite être sucer : langoureusement ou de manière plus PSE 👍

    J'ADORE.

    Préliminaires de très bonne facture, s'ensuit le plat de résistance tant attendu depuis la veille. Madre Mia, qu'est ce que c'est bon de la pénétrer!

    Et cette poitrine qui se balance au dessus de toi....cette peau douce...son parfum <¬¬Femme féminine et cochonne au lit, que demander de plus ??

    S'ensuit donc une série de galipettes qui m'ont tellement plus que j'ai demandé si je pouvais rester 1h de plus... 🤤

    Elle réalise tout ce qui est mis sur son profil sans broncher et le sourire aux lèvres. Décidément, je l'adore cette Andrea !! Elle assure grave.

    Après l'avoir fait jouir, ce fut à mon tour ("quiero tu leche caliente papi!!") 😛😛. Mon seul regret par rapport à cela, elle ne fait pas le CIM mais je ne lui en tiendrais pas plus rigueur que ça tant elle assure sur le reste de ses pratiques(anal, fellation nature longue comme j'aime... (+++1)). J'ai pas pu tout tester mais comme il y aura une prochaine fois...

    Social time nickel en ce qui me concerne. La belle ne parle qu'espagnol mais compte apprendre le français.

    Après une petite douche plus que méritée, je dois malheureusement dire "adios" à cette charmante latina...

    Testée et approuvée par AK.
    Taux de récidive : 200% bien sûr.

    Bon amusement les gars. N'oublierz pas de lui donner lui le respect qu'elle mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité