Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : STACEY (britannique - cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    31

    Par défaut

    Je l'ai testé, et elle m'a envoyé au 7 ème ciel, un truc de ouf ! Best session avec elle dans un bordel



    Pour la qualité de la prestation, ça dépend vraiment de l'affinité avec la nana.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    84

    Par défaut

    Citation Posté par tom72 Voir le message
    Autant d'histoires pour une misérable vingtaine d'euros!

    D'abord, ce ne sont pas elles qui font les "fiches". Il est d'ailleurs recommandable de ne pas trop se fier à ce qui y est indiqué. Après, elles peuvent pratiquer les tarifs qui leur plaisent. La loi interdit au club de leur imposer quoi que ce soit en la matière. Et c'est très bien comme ça!
    Je suis d'accord que la différence est pas énorme mais c'est valable pour elle aussi alors. Pourquoi elle fait tant d'histoire pour 25euros. Elle aurait sans doute plus de demande. Pour moi il y a mieux qu'elle physiquement et elles sont toutes aligné sur 150euros dont un extra offert. C'est mon droit de préférer prendre une autre pour ce prix. Surtout qu'en arrivant elle décroche pas un sourir. Je l'ai trouvé très froide comparé à d'autre, Pour moi ça joue aussi beaucoup sur ma volonté a accepter ou non

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    10

    Par défaut STACEY (britannique - cheveux châtains)

    Amateur de GFE ici c’est votre bonheur.
    Ça fait longtemps que je la côtoie d’abord au Pearl, il y a 3 ans, et désormais à la Villa Venezia.
    Stacey est à mon avis une valeur sûre comme Sofia mais ne cherchez pas du PSE ici.
    C’est la Girl Friend Experience par excellence.
    Une fille adorable et qui se donne du mal pour vous faire plaisir.
    Elle est roumaine mais ils ont toujours mis UK parce qu’elle est danseuse là bas en fait.
    Mais de base elle est roumaine avec un anglais parfait et diantre elle a un corps juste incroyable.
    Taille de guêpe et des superbes seins en silicone.
    Elle a franchement un corps de fou…
    Dites moi ce que vous en pensez, mais moi, mon avis, c’est à foncer les yeux fermés !


    Nationalité :
    officiellement britannique, mais en réalité, roumaine.
    Langues parlées : anglais
    Age : 27 ans
    Visage: normal, yeux marrons
    Cheveux: châtain clair
    Taille: 1m67
    Poitrine: 90C silicone
    Silhouette / corps: super slim
    / 49kg
    Tatouages - Piercings: grand tatouage sur le bas du dos
    Fellation: oui
    Cunni: oui !
    Embrasse (oui- non): oui !

    https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Staceyrum.html
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité