Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA 2 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par oye835260 Voir le message
    Bonjour tout le monde, quelqu’un qui sait si Clara revient bientôt ou plus de nouvelle?
    Elle m'a dit retourner un peu dans la famille. Normalement revient. Pas de date cependant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    228

    Par défaut Retour bientôt?

    Bonjour tout le monde, quelqu’un qui sait si Clara revient bientôt ou plus de nouvelle?

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut CLARA 2 (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumain et c'est tout
    Age : +- 23 ans
    Visage : très joli
    Cheveux : Blonds longs, lisses
    Taille : 1.70 environ
    Poitrine : beaux seins bonnet B, un peu tombants
    Silhouette / corps : slim, élancée sans être maigre.
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse : rares petits smacks

    Je vois qu'il m'échoit l'honneur d'ouvrir sa fiche, aucun volontaire ne l'ayant fait auparavant...

    Je l'ai abordée au bar alors que je n'avais pas encore pu faire de chambre. On a discuté un peu sur un canapé, mais ses aptitudes linguistiques sont très limitées et on est vite partis en chambre.
    Elle s'est montrée très douce, mais réservée. Ce n'est pas une délurée du sexe... Pas vraiment de bisous (à part 2-3 légers smacks).

    Un bon cunni durant lequel elle a semblé prendre du plaisir jusqu'à la jouissance aidée d'un doigt. Je pensais que c'était simulé, mais en passant au 69 j'ai remarqué qu'elle avait mouillé. Léger, quand même.

    La fellation fut très agréable, comme j'aime.

    Le sexe très satisfaisant, sans y aller trop fort, elle préfère soft. En levrette, difficile d'aller jusqu'à la garde, mais les autres positions OK. Popaul a vidé son sac sans se faire prier.

    Il restait un peu de temps pour du social time (muet), câlins et caresses sur l'oreiller, relax.

    Une bonne chambre, quoiqu'assez sage. Récidive possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité