Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : NICOLE (vénézuélienne- brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    9

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Mauvais feeling avec la belle en ce qui me concerne!

    Je suis content qu'elle fasse des heureux.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    45

    Par défaut NICOLE (vénézuélienne- brune)

    Première visite à la maison de Rosi ce Vendredi 30 Juillet à 10h30. Comme Steph75, en vacances dans la région, j'ai aussi prétexté l'achat d'alcool à la jonquera pour aller faire une petite balade coquine.
    Arrivé à la casa à l'ouverture la dame me dit qu'une seule fille est dispo: Nicole, banco j'étais venu pour elle!
    La porte s'ouvre et ce n'est pas elle qui arrive, c'est Tatiana qui essaye de voler la place, je décline gentiment, puis Nicole fait son entrée et je part pour 1h avec elle. Ses photos m'avaient bien alléché, en réalité elle est tout aussi bien en vrai, beau visage, belles lèvres, beau seins refaits et un culo..aie aie aie. La montée dans l'escalier est sublime. Arrivée en chambre, nous faisons connaissance moi avec difficulté ne connaissant que quelques mots d'espagnol. Elle est très sympathique et utilise son portable pour traduire, elle connait Lille où j'habite et reviens en hiver de temps en temps. Je me déshabille et fait un brin de toilette. Nous convenons d'un extra cum in mouth pour 25.
    Nous commençons tendrement par des baisers, la sentant un brin contractée je lui masse en même temps les épaules et l'effet est relaxant sur elle, elle apprécie.
    Elle s'applique ensuite par une bonne fellation nature appliquée et me propose une petite caresse de la rondelle en même temps. Après 10 minutes environ nous passons aux choses sérieuses, elle s'empale sur mon membre et va tout doucement, je vais à son rythme tendrement puis nous accélérons la vue dans le miroir du plafond est grandiose S'ensuit une levrette endiablée, géniale je sort un moment et elle m'enlève le préservatif j'aurais bien continué un peu, c'est un peu tôt.
    Elle s'active avec sa bouche et sa main pour me faire venir mais j'ai du mal à venir et enfin après un gros quart d'heure de travail j'explose devant sa bouche façon geyser elle rigole car elle en a partout. Une belle séance avec une belle et gentille femme que l'on se doit de respecter. Il reste 10 minutes, elle me redemande un petit massage puis m'en fait un aussi.
    Je la quitte ensuite avec un dernier bisou, en résumé j'ai passé un bon moment.
    Je reviendrait à la maison de rosi qui est plus convivial que les grands clubs comme le Paradise!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité