Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : MARIA-CHRISTINA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut

    https://www.redlights.be/prive-ontva...s-maria-2.html

    Ma préférée en Hollande étant en vacances, envie d une séance, je suis sur Bruxelles, je l appelle, rdv pris à Anvers à 16h30
    J arrive devant son immeuble, elle me dit d attendre un peu, elle est occupée.. J attends 1/2 h je lui envoie un message pour dire que c'est assez, je m en vais, et là elle arrive quand je remonte dans la voiture, elle revient des courses, elle me montre qu elle a essayé de m envoyer des messages mais sont pas passés
    Je monte, elle se confond en excuse
    ..
    Super sympa, avant et après social time super.. Le physique.. Elle a pris qques kgs, mais visage très joli, un peu petite à mon goût
    Je lui demande une séance assez hard
    C'est parti... Put1 elle frappe fort pour un petit gabarit, elle me met des gifles à décrocher ma mâchoire 😊
    Elle attaque avec le fouet et paf.. Ça frappe fort.. D habitude la Maîtresse commence doucement pour chauffer la peau, mais là, non.. Elle en prend d autres et continue à frapper de plus en plus fort.. Je demande pitié 😕
    S enchaîne cuni, anu, champagne, caresse,... Et elle est presque nue 😊
    Résultat, mitigé.. Mis à part qu avant et après elle est super sympa.. Pas un matos de fou, et pas une pro à mon avis personnel, et moi qui aime l ambiance d un beau donjon..
    Mais pour du soft et kinky elle doit être bonne 😉

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    je n'ai jamais essayé avec elle du SM mais je l'avais baisé il y a quelques années déjà

    poitrine énorme et bien souple, mais par contre n'aime pas trop baiser, prestation pas terrible du tout.

    j'ai vraiment eu l'impression que une bite dans sa chatte, c'est pas trop son truc

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Belgique
    Messages
    16

    Par défaut Anvers : MARIA-CHRISTINA (roumaine, blonde)

    J'ai eu le plaisir de passer un bon temps avec elle. Ça ne se voit pas bien sur les photos mais elle à une énorme poitrine naturelle.
    Elle m'a fait une session de SM moyennement dur, avec des dildo dans mon cul et une sonde dans ma bite. Elle s'est assis sur mon visage et pissée dans ma bouche ouverte. Elle est assez courte, un peu joufflu avec une énorme poitrine.
    Elle m'a fait jouir avec une massage de prostate. J'étais très satisfait.

    https://www.redlights.be/profiel/cristina-maria-6/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité