Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : SARA

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    977

    Par défaut

    très bon moment passé cet après midi dans l'espace détente avec Sara merci a toi ma belle gros bisous

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    117

    Par défaut

    Un petit mot pour parler de Sara.

    Hier, je suis allé pour la première fois au Dreams et je désirais faire connaissance avec une fille GFE.
    On m'a présenté Sara et je ne l'ai pas regretté.
    Le courant est tout de suite passé entre nous.🤩

    Après une rapide visite des lieux, on s'est isolé dans une chambre et elle m'a prodigué plein de baisers et de caresses tout en sensualité: une vraie GFE.😍
    Puis étant un peu éméchée, elle m'a raconté ses prestations du jour pendant que je m'occupais de sa petite fleur sans retenue. C'était super excitant pour tous les deux.😛

    Ensuite, elle m'a introduit à l'Espace Détente où elle m'a présenté ses copines du soir Emma, Victoria et Marie.😃
    Durant tout le reste de la soirée, elle s'est occupée de moi avec douceur et tendresse,me laissant explorer tout son corps agréablement proportionné.🤪

    Sara, je te remercie pour cette soirée inoubliable et j'ai hâte de te revoir.

    Bisous.😘🥰😘

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    977

    Par défaut Dreams : SARA

    en ce début d’après midi une nouvelle dreamsgirl est tombée dans mes filets (a moins que ce soit moi qui me suis fait attrapé) la belle Sara sait vous mettre a l'aise de suite un social time du tonnerre , mais question physique la miss est splendide une belle poitrine ni trop importante ni trop fine tout comme son corps tout entier ,la belle n'est pas très grande ,une fois descendue de ses 15 cm de talons mais quelle fougue se doit être ses origines venant de la mére patrie Russe qui en font une vraie furie lorsqu'elle prend du plaisir je pense que tout le dreams a était mis au courant et que le lit en a encore pris un coup dans l'aile que dire d'autre si ce n'est que je vous la conseille a 1000%
    petite pensée pour l'ami Littledan tu vas encore devoir craché tes dinéros car plus ça va plus Pascale nous gâte avec ses belles recrues
    de gros bisous ma belle a bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité