Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : JADE

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    69

    Par défaut

    Assez laborieux....

    Il m'a en fait fallu plusieurs mois pour la rencontrer, d'abord échange par WhatsApp ou elle répond quand elle veut bien, ça prend déjà une semaine. Finalement promet de m'envoyer des photos par mail, il m'a fallu 3 semaines de relance pour les recevoir.

    On fixe un rendez-vous qu'elle annule le jour de la rencontre puis reporte a une autre date. On finit par se rencontrer, elle est effectivement très mince, plus que sur les photos envoyées. Très bonne fellation, mais niveau rapport pas fantastique, elle est étroite et sensible donc faut vraiment y aller en douceur, trop pour moi, j'aime les rapports un peu plus sportifs.

    Dans l'ensemble pas une mauvaise rencontre mais le parcours du combattant pour la voir m'avait fait espérer plus donc assez déçu quand meme

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Localisation
    In your eyes
    Messages
    397

    Par défaut

    Merci de réserver les interventions aux récits d'E.V. (expériences vécues) avec les informations en lien avec une annonce.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    wavre
    Messages
    19

    Par défaut Charleroi : JADE

    Jade petite demoiselle

    Voilà c'est après de longue négociations avec demoiselle que j'ai pu poster un commentaire car elle n'est pas pour du tout à la base ce que je comprends mais je me suis dit que j'avais envie de rapporter une prestation qui était très GFE et agréable. Il s'agit d'une petite demoiselle de petit gabari de 29, 30 ans a vue oeil ce qui m'a plu de suite mais c'est parce que j'aime beaucoup ça c'est qu'elle est très GFE elle est souriante, discute et est très caline pendant la prestation.
    Quand j'avais été la voir j'ai du prendre rendez vous car elle travaille ainsi mais on arrive facilement a s'arranger et dans mon cas ça me convient. Elle reçoit dans une rue calme et discrète très peu passagère a sens unique ce qui est un gros avantage. Son hygiène est irréprochable elle reçoit seule dans une chambre aménagée chez elle proprement avec une salle de bain et un wc a coté vous avez un essuie propre jamais utilisé et tout de suite mis au linge sale après gage de propreté pour moi.
    Pour la prestation il s'agit d'une prestation GFE avec vrai french kiss, calins, massage si vous le désirez, j'ai eu une fellation nature très agréable et divine son point fort je dirais..Pour le rapport sexuel cette demoiselle est tout dans la douceur elle vous regarde dans les yeux vous embrasse j'ai oublié que j'étais clients même si ça reste le cas. Le seul truc c'est qu il faut être délicat avec pendant les rapports car son vagin est étroit moi j'aime ça mais ça dépends des personnes. Voilà prenez soin elle si vous allez la voir.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-magique.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/jade-431/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité