Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Munster : FKK Antalya

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Poursuite de mon rattrapage concernant mes aventures de Janvier. Visite à l'Antalya à Munster. Entrée 25 euros

    sur le club, Il n'y a rien à redire en termes de propreté et d'hygiène, le sauna, les douches, etc. Il y a quelqu'un sur place pour faire le ménage régulièrement. En janvier, Jaccuzi et Hammam en travaux.
    - Bar OK, les boissons étaient bonnes et servies rapidement par le personnel du bar et les dames. Buffet permettant de se restaurer mais sans plus. A relativiser au vu du prix de l'entrée.
    - les femmes étaient gentilles et pas envahissantes et il y a pour tous les goûts.

    Premier chambre avec Nora qui semblent une des personnes à voir dans le club : environ 1,60, fine, sympa dans la chambre et donne un bon service. Jouant avec nous et les miroirs.
    Deuxième chambre avec Linda, un peu plus enveloppé. Bonne chambre, mais j'en suis ressorti un peu moins enthousiasme qu'avec Nora.

    A refaire lorsque les travaux seront terminés.

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai passé 20 minutes au Jacuzzi avec deux gracieuses jeunes dames (sans finition) et j'ai passé vraiment un bon moment de détente pour 2x30€. Problème: je n'ai pas retenu les noms des démoiselles

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut Munster : FKK Antalya

    Visite du lundi 2 aout.

    Veni vidi mais pas fiki.

    Je commence à avoir fait le tour des clubs à la mode et je me décide donc à aller en peu plus au Nord que d habitude pour fouler de nouveaux sentiers qui m.ont emmener a Munster a l antalya.
    https://saunaclub-antalya.de/
    Inconnu au bataillon sur youppie mais 4 étoiles sur google avec un site qui montre les filles présentes. De plus les prix sont assez compétitifs avec 20 euros l entree et tarifs RTC 30 20 min 40 30 min 70 60 min.
    Pas de vérification des 3 G mais ils prennent mes coordonnées.

    Arrive sur les lieux je vois que c est une grande maison réaménagée en club. Ca fait un peu penser à un club familial ou la theke tient un peu tous les rôles de l accueil au bar en passant par la cuisine.
    Je fais le tour du propriétaire. Y a une cuisine en self service, un petit bar avec 8 canapés une véranda fumoir, un petit jardin et une zone sauna avec jacuzzi et hammam. A l etage un kino et une dizaine de chambre. L impression generale est assez mitigée car y aurait vraiment besoin d un rafraîchissement et d un peu plus d hygiene. On sent vraiment que c est maintenu avec les moyens du bord soit qq clous et des bouts de ficelles. Bref la première impression et assez bof.
    Je vais au self pour manger rapidement. C est minimaliste mais vu les 20 euros de l entree on peut comprendre. Qq saucisses des tomates fromage charcuterie. Le grand classique pour ce genre de club.

    Niveau filles on est malheureusement dans le même registre. 6 ou 7 filles présentes à mon arrivée à 11h pour arriver à une petite douzaine vers 14h. Je reconnais vaguement les filles à partir des photos du site. Forcement elles ont mis les meilleures. La réalité est tout autre. Les visages et les corps ont été meurtris par le temps. Meme au tarifs RTC l envie me manque vraiment. Une seule sortait du lot. Isabelle une bulgare de 24 ans amenée par sa copine. Un peu stylé GND mais débutante complete. Elle m a dit faire un service standard, comprenez fiki fiki. Meme pas en rêve. Les filles chassent peu voire pas du tout pour certaines. Avec les clients ça se passe souvent avec un signe du regard style on y va. Meme pas un bonjour ça va? Rien.

    Bon du coup j ai erré comme une ame en peine en espérant de nouvelles filles qui n arriveront jamais. Les filles ont vite repère que je montais pas en chambre ce qui est forcement un peu vexant pour elles. Pas grave j assume. Du coup ça faisait un peu la grimace.
    Je cherche un plan B mais y a que le freudenhaus à côté. 40 euros l entree pour 8 filles. Non on va arreter les frais. Par contre l aca gold n est qu a un peu plus d 1h donc je me décide a quitte les lieux vers 19h pour essayer de sauver les meubles.

    Bon parfois on gagne et parfois on perd. La j ai perdu ma journée et 20 euros. Mais ça fait une expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité