Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : MILA / SANDI / SAM (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    14

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    25

    Par défaut Sam (rue des robiniers - dans le grand Mons)

    Voilà une de mes pires expériences !
    La dame annonce sur QR (blonde, bonnet D, 1m55, 50 kg).
    Arrivé rue des robiniers, j'ai d'abord dû attendre +/- 15 min (j'étais prêt à repartir).
    Finalement, la dame donne le n° et ouvre sa porte.
    La description physique correspond (plutôt "un peu jolie").
    Mais après, c'est la catastrophe ! Heureusement que je n'avais pris que la demi-heure (même si elle demandait avec insistance si je ne souhaitais pas prendre une heure).
    Pour commencer, tout se passe dans le salon (sur le canapé, devant les aquariums) !
    On s'attend à tout moment à voir débarquer la mari ou les gosses (c'est d'ailleurs peut-être la raison du quart d'heure d'attente avant que je puisse rentrer).
    Ensuite, tout doit aller TRÈS vite. Elle m'enjoint à (vite) me déshabiller pendant qu'elle planque sa recette dans une pièce à côté.
    Elle revient et se met nue en 2 secondes.
    Elle disait embrasser, sauf que non en réalité (elle fait superficiellement semblant pendant 2 secondes et détourne la tête). Visiblement, elle n'aime pas ça.
    Comme j'ai rapidement compris que le plan était foireux, je demande si elle pratique la fellation (vu la scène, je n'étais plus sûr de rien).
    Elle prend alors mon sexe en main et j'étais agréablement surpris qu'elle ne mette pas de préservatif.
    Mais c'est là que cela devient tout bonnement INCROYABLE, c'est qu'elle me tourne le dos pour cacher sa "fellation" et ELLE FAIT SEMBLANT en frottant le gland avec son pouce !!!
    Alors ça, on ne me l'avait jamais fait ! Je ne savais pas si je devais rire ou lui dire d'arrêter son cirque.
    De toute façon, je n'ai même pas eu le temps car cela a duré moins de 20 secondes chrono !
    Elle se met alors à califourchon et me demande de la prendre plus vite, encore plus vite (pour en terminer rapidement).
    De toute façon, à ce stade, je n'avais moi non plus pas envie de prolonger cette triste expérience.
    Finalement, tout cela n'a duré que moins d'un quart d'heure !
    C'est tout simplement HONTEUX !

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    26

    Par défaut Mons : MILA / SANDI / SAM (belge, blonde)

    Bon commençons par le positif : elle as vraiment de beau seins et elle est gentille ... voila !

    Pour le reste ... une vrai mauvaise expéreience
    - Lieu paumé (ciply)
    - télé allumée
    Faut aimer le comme à la maison ! Moi perso ça me bloque un peu

    Au niveau de l'acte, j'avais opté pour une fellation nature jusqu'au bout, bref léger sucotage du bout du gland, pas de cim donc surtout une branlette a 60€

    Au niveau physique ... bof, de beau seins mais sans plus selon mes goûts

    Bref 0%de récidive

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ez-moi-13.html +32492448425

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité