Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROMANE (belge, brune) 192 étage de droite jour

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    34

    Par défaut

    Expérience ce jour…
    Idem dans la qualité et sympathie!!
    peau hyper-douce: je n’ai jamais caressé aussi doux… et une poitrine à tomber.
    piercing plus bas aussi.
    et c’est la soeur de Tayla

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    530

    Par défaut

    Citation Posté par jnop Voir le message
    Bonjour

    Ce mercredi je suis passée au alentour de 14h00 en faisant mon petit tour , j'ai vu Romane je lui demander ces tarifs et elle m'annonce 40€.
    Je monte elle m'ouvre sa porte et je tombe sur une fille super-sympa on discute je lui pose la question sur ces autres tarifs et je prends celui à 50€ , qui comprend fellation nature si ( le gazon est entretenu et si aucune odeur ne se dégage ).
    Après avoir échangé quelque mot on passe aux lavabos où elle me demande de rafraichir le goujon , ce que je fis sans perdre de temps passage sur le lit , où on rediscute 1 petit peut avant qu'elle ne passe à la fellation nature qui est vraiment au top.
    Après quelques minutes elle met le capuchon et me demande quelle position , je veux et si je veux qu'elle soit nue ou non cette expériences avec elle je la place top 1


    Pour en dire + sur elle

    Roman a 27 ans les cheveux noirs qui lui tombe a moitié du dos , elle porte des lunettes qui lui donnent 1 air plus sexy , quelques piercings et 1 beau tatouage des seins naturels magnifiques et un 1 corps de rêve


    Sociale time 9/10 elle ne regarde pas sa montre
    Physique 10/10
    Possibilités de récidive 1000%

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...arnix-192.html

    https://youppie.net/showthread.php?1...-(belge-brune)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    29

    Par défaut ROMANE (belge, brune) 192 étage de droite jour

    Bonjour

    Ce mercredi je suis passée au alentour de 14h00 en faisant mon petit tour , j'ai vu Romane je lui demander ces tarifs et elle m'annonce 40€.
    Je monte elle m'ouvre sa porte et je tombe sur une fille super-sympa on discute je lui pose la question sur ces autres tarifs et je prends celui à 50€ , qui comprend fellation nature si ( le gazon est entretenu et si aucune odeur ne se dégage ).
    Après avoir échangé quelque mot on passe aux lavabos où elle me demande de rafraichir le goujon , ce que je fis sans perdre de temps passage sur le lit , où on rediscute 1 petit peut avant qu'elle ne passe à la fellation nature qui est vraiment au top.
    Après quelques minutes elle met le capuchon et me demande quelle position , je veux et si je veux qu'elle soit nue ou non cette expériences avec elle je la place top 1


    Pour en dire + sur elle

    Roman a 27 ans les cheveux noirs qui lui tombe a moitié du dos , elle porte des lunettes qui lui donnent 1 air plus sexy , quelques piercings et 1 beau tatouage des seins naturels magnifiques et un 1 corps de rêve


    Sociale time 9/10 elle ne regarde pas sa montre
    Physique 10/10
    Possibilités de récidive 1000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité