Si j'ai un bon conseil, ne faite pas la même bétise que moi n'y aller pas...
Rendez-vous pris à 17h30 avec Andreea en anglais rapide et efficace, m'envoie l'adresse quelques instant plus tard...
Je suis arrivé à l'heure Parking de love hôtel, il y avait déjà 2 clients qui attendais dehors.
La belle me demande d'attendre encore 5min (10minutes plus tard) elle m'envoie un message pour me dire d'entrer dans la chambre n° ... 17h43
Je toque à la porte et quelques instant plus tard la belle m'ouvre la porte et rien à dire Andrea est conforme au photos très joli visage un ange tombé du ciel, elle parle Anglais et Espagnol, pas grave je me débrouille, un truc qui m'a dérangé la clope, ça pue la clope à fond.Elle me demande c'est pour combien de temps, je lui dit pour 1h, elle me dit c'est 100€ (pas cher pour 1h) soit...
Je me déshabille et elle me propose de m'allonger. Elle ne m'a pas imposé la douche (j'en avais pris une 1heure avant).
1er chose qu'elle fait elle m'enfile le capuchon et est prêt à me grimper dessus, je lui demande si c'est possible un massage style Tantra (comme dans son annonce).
Elle me dit que c'est un extra de 50€, je dis ok 100 + 50 ça reste un prix normal
Elle me demande le massage avant ou après c'est quoi cette question un tantra c'est avant non ???
Je lui demande et insiste pour un massage tantra (elle me regarde et comme Dany Boon elle me fait hein!!! )
Bref j'essaie de lui faire comprendre que c'est un massage avec de l'huile, et me répond qu'elle n'a pas d'huile mais de la crème comment se faire entuber de 50€...
Comme je le redouté elle me fait un massage des plus classique à 2 mains avec sa crème, elle s'attarde sur le dos et 5 min plus tard les jambes pendant 5min aussi (les mollets, les cuisses et c'est tout.)
Elle propose de me retourner et me change le capuchon il n'a pas encore servi?!?!! )
Elle commence la fellation et la j'ai l'impression qu'elle a du temps à rattraper, bref pas génial très trop mécanique après 2 minutes de va & vient (ce que je peux comprendre elle arrête) et me demande comment elle me termine si tu crois que tu vas me faire lâcher la sauce dans 2 minutes tu n'est pas au bout de tes peines...
Je lui propose de m'enfourcher (la vue sur ses seins m'a par contre déplus en banane ... puis en levrette et là elle commence à simuler non je veux bien mais j'y crois pas une seconde pire ça ne m'exite pas non plus (déjà qu'elle écouté de la musique bien de chez elle , je suis incapable de dire le genre, moi je suis plus rock n roll )
On change de position Doogy je l'ai pris par ses hanches et c'est parti elle dû déguster ce que je lui ai mis.
Pour finir je lâche la sauce après qq minutes. lingette je me re habille et elle refait le lit (au suivant comme dirait Brel)
Bref je retourne jusque la voiture (je n'étais pas dans le parking du love hôtel mais à 300m environ) je regarde l'heure dans la voiture 18h15 et là je me rend compte qu'il me restait encore 15min.
Le temps de me laver les mains de me re habillé et de retourner à la voiture plus j'oublie le temps perdu à attendre que je puisse entrer dans la chambre moins de 1/2 heure.
C'est certains je n'y retournerais pas et je conseil de fuir
Aucun social time, très mécanique, uniquement le rendement, ne connait pas le tantra (annonce mensongère...) Fuyez!!


https://www.quartier-rouge.be/profil/andreea-393/