Voilà je lance une bouteille à la mer par soucis financier je me suis retrouvée à travailler en bar vitrine en belgique je me suis assez vite rendu compte que cela n était fait pour moi trop timide complexée mais cela fut une expérience et d ailleurs j admire celle qui y arrive des semaines des mois et des années parfois enfin bref la n est pas le sujet . Alors que j y allais dans un objectif purement financier un soir je rencontre un jeune homme 28 ans et la je ne comprends pas coups de cœur au premier abord il me plaît le fait qu il soit cultivé que nous ayons des sujets d intérêts communs ne fait que renforcer mon attirance pour lui je ne m attendais vraiment pas à sa étant de nature timide d autant plus lorsque quelqu'un me plaît et la pas uniquement physiquement mon cerveau s est mis à Bugger nous étions au champagne lui et ses amis était dans un but plutôt festif alors bête comme je suis j ai bu trop vite trop résultats je fini sous avec un Black out persuadée que je le reverrai mais il n en ai rien voilà un mois que cet événement a eu lieu et je ne cesse de penser lui je ne comprends même pas comment un homme que j ai vu que quelques heures lui comme moi en état d'ébriété avancés lol ai pu autant me marquer à tel point je sais de souvenir que nous nous sommes embrassée que cela n à pas été à l acte en lui même. Je pense qu il ne lira peut être ce message ou me prendra pour une psychopathe lol depuis j ai arrêté les vitrines en belgique et suis retourné dans mon pays ( la France) j aimerais vraiment même ne serait-ce que pouvoir discuter avec lui même en se tenant à quelque chose d amical. Et vous avez eu déjà eu ce genre de cas de figure que ce soit en tant que " serveuse++" ou client bon après pour y avoir fait 2 semaines les clients amoureux transit sont sûrement plus monnaie courante que l inverse . Je suis L.. officieusement 29 ans :-) toi P.... de ton pseudo ou R.... de ton prénom si jamais un jour tu me lis sache que tu as été une très jolies rencontres nos échanges qu ils aient été en espagnol en portugais ou en Français m ont beaucoup plu . Je suis pas des plus à l aise avec tout sa pas l habitude de me dévoiler mais bon qui ne tente rien n a rien . J aimerais vos retours d expériences n importe qu elle avis idée ou autre sera le/a bienvenu.