Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut

    Un an plus tard et elle est définitivement une asian huntress.

    J'ai été avec elle le weekend dernier et embrasser est en extra, elle recrache dans du papier régulièrement pendant la fellation et il faut être très prudent durant la pénétration car elle se plaint rapidement.

    Mignonne mais sexe bas de gamme.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    C est vrai qu elle est mignonne mais sa poitrine trop refaite m a freiné. Est venue me sharker avant ma session avec Emma, j ai décliné je la sentais pas. Typiquement le genre de fille a avoir des prétentions exagérées.
    PS: je ne m engage jamais sur une 1h avant d avoir démarré la session. J annonce 30mn et plus si bien. Deja la fille qui te demande combien de temps c est pas bon signe

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut ALICE (roumaine, blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, Anglais
    Age : 20 ans
    Visage : Très jolie, yeux clairs, GND avec un appareil dentaire
    Cheveux : Blonds
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : malheureusement refaite, mais très bien
    Silhouette / corps : Jolie GND, peau blanche, fine sans être maigre
    Tatouages - Piercings : une grande rose sur la cuisse, une devise sur la colonne vertébrale, des trucs aux chevilles, 2 brillants sur le buste.
    Fellation : couverte
    Cunni : Oui, adore ça et jouit rapidement. Par contre, un seul round.
    Embrasse : Pas en standard
    Autres caractéristiques : nouvelle grille tarifaire 100/150, j'ai négocié pour rester à 100 €/h, mais service basique

    J'ai vite repéré cette jolie blonde au style GND, avec son joli minois de teen et son appareil dentaire. Mais elle était quasiment toujours bookée, il m'a fallu attendre 22h30 environ pour pouvoir l'attraper.

    En réalité, elle n'est pas du tout girl next door, mais une pro déjà âpre à la négociation. Elle a quand même accepté de me faire le tarif standard pour 1h avec service de base.

    Pour commencer, quelques câlins, sans bisous (option), puis un cunni bien apprécié (mais pas de langue dans le vagin), ainsi qu'un anulingus dont elle raffole. Une petite chatte crèmeuse délicieuse... Elle a joui au bout de 10-15' (peut-être simulé), puis interdiction de lècher pour la suite de la session...

    Fellation correcte, couverte, puis un peu de baise. Je dis un peu car pas de levrette (chatte pas assez profonde...), donc un choix limité de positions pas trop pénétrantes ni trop rapides. Cuillère, Andromaque mais sur un rythme et une amplitude insuffisants pour pouvoir dégorger Popaul.
    Donc finition manuelle, très bien exécutée, 3ème cartouche sans problème.

    Pour finir, un bon moment de caresses avant de sortir au bout de 50'.

    Malgré ses promesses en avant-vente, la chambre a été assez quelconque, sympa pour son côté juvénile qui m'a bien plu, mais sans comparaison avec ce que j'appelle une très belle chambre.
    De plus, elle a déjà du mal à accueillir un gabarit moyen, alors anacondas, passez votre chemin... Je m'étonnais de la voir principalement avec des clients asiatiques, c'est peut-être une explication.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité